Prix : EUR 12,87 LIVRAISON GRATUITE. le vernis … Ce n’est pas assez solide pour résister aux projections d’eau. La peinture à la craie ne vous permettra pas d’avoir ce résultat en tout cas. 454 avis. Bonjour, Tiens je suis justement en train d’utiliser la chalk paint sur un meuble en ce moment (on en trouve partout en Irlande). La substance active est le ciclopirox (dérivé de la pyridone). Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre), Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre), Cliquez pour partager sur Pinterest(ouvre dans une nouvelle fenêtre). | Lire 21-40 avis sur 93 Résultat, je dois tout reponcer et peindre à nouveau. Prévenez-moi de tous les nouveaux articles par e-mail. Bonne soirée ! J’ai bien l’intention de tester sur du tissu ! Mais je reviendrai dessus à l’occasion, c’est sûr. Si cela ne vous dérange pas, allez-y ! J’ai fait beaucoup de relooking sur toutes sortes de meubles , avec de la peinture à la craie Annie Sloan mais ça coûte très cher. Merci . ⭐ A vendre ⭐ N’oubliez pas que si cet article vous a plu, vous pouvez le partager sur les réseaux sociaux en cliquant sur les petites icônes ou le faire lire à vos proches. Et j’ai appliqué de la cire dorée pour faire bonne mesure ! Oui vous pouvez bien sûr ajouter du colorant et modifier la couleur comme vous le souhaitez. La lutte Clairement, c’est beaucoup plus modeste comme produit mais on peut vraiment obtenir des résultats sympa avec. … La finition est évidemment bien plus solide qu’une simple cire. SO'BiO étic® natural ' vous propose des vernis naturels, qui combinent puissance de la nature et performance technique.. Un vernis d'origine naturelle double action : Soin & Couleur pour garantir une … Merci pour vos lectures . Même si des retouches doivent être faites partout ! Bon bricolage et merci pour votre blog, j’adore l’es avant/après. Là, vous ne devriez plus avoir de trace jaune. Le bricoleur attentif aux prix achète chez Action. Perte de temps…. Pour ce projet, j’ai aussi utilisé le spray Action doré pour le bouton qui, comme vous pouvez le voir ci-dessous, est assez vilain. Base, durcisseur et couche de finition pour vernis à ongles avec effet matifiant 3 en 1. Je ne peux pas encore me prononcer sur la durabilité de la finition mais comptez sur moi pour vous faire un retour d’ici quelques mois ! . Pour le coup, je suis sûre que la cire ne produira pas d’effet déplaisant. Je trouve le résultat … Autant dire que ce résultat tout vilain me perturbe. C’est peut-être la raison pour laquelle je n’ai pas rencontré le résultat que vous mentionnez. Merci . 3. En revanche, comme je n’avais pas l’intention de peindre le plateau, je l’ai poncé à mort. Je dois perfectionner la méthode mais ça fonctionne très bien. J’ai commencé par utiliser la ponceuse orbitale pour le dessus. Merci pour vos partages et bon week-end. … Merci pour l’aide. N’espérez pas peindre du carrelage avec ce produit, ce ne sera pas assez solide. Cependant, effectivement, si ce n’est pas terrible, on peut facilement recouvrir avec n’importe quelle peinture et obtenir un bon résultat. Je crois que de tous les petits, ⭐ Rétrospective 2020 ⭐ J’admets que ce produit nécessite un peu de pratique pour obtenir un résultat satisfaisant. Retrait gratuit dans + de 700 magasins Ceci posé, je suis d’accord avec toi, la finition mate, ce n’est pas fabuleux. Merci. Il était temps de la sauver ! Bonjour Merci beaucoup pour votre blog. Restons en contact ! Bonne fin de journée , bonjour Joelle On trouve la cire Libéron dans toutes les grande surfaces de bricolage ! J’ai donc abandonné mon rouleau et sorti un pinceau. Vous avez été très nombreux à me poser des questions sur la peinture à la craie Action, notamment après mon premier test. Je ne comprends même pas que ce produit soit vendu et conseillé. En revanche, pour la protection de votre travail, dans une cuisine, je vous recommande plutôt d’envisager un vernis. Les vernis semi-permanent de Méanail sont 10 free (débarrassée … La cire vous donnera un bon résultat mais il ne sera pas nécessairement assez solide pour une cuisine. Je n’ai déploré aucune usure prématurée, et je ne suis pas super douce quand je passe l’aspirateur…, bonjour, Donc on peut vraiment en faire beaucoup avec un pot ! Ce blog est le carnet de mes réalisations brico/déco et de la rénovation de notre maison ! Sur la nôtre (trouvée à la poubelle, naturellement), on a entièrement poncé le plateau et on l’a peint puis verni au polyuréthane par sécurité. Alors pour vous donner une idée, j’ai utilisé moins du tiers du pot pour faire la table de chevet. Mais le produit se dit une cire mais je l ai étalé au pinceau et ca ressemble plus a vernis colore en blanc .par ailleurs il ne parle pas de lustrer donc..le toucher super doux aussi . Et vous aurez plus de choix sur les couleurs ! Achetez vos produits Maquillage sur le site L'Oréal Paris. Ses résines spéciales aqua-polyuréthanes thixotropantes présentent le produit sous forme de gel qui se fluidifiera sous l'action … On en trouve dans toutes les grandes surfaces de bricolage ! Du coup, vendredi, je vais te montrer comment j’ai dématifié ! Vous le retrouvez dans mon kit de démarrage. Contente quand même de moi pour un meuble à 40 euros et 15 euros de produit environ . N’hésitez pas à me laisser un petit commentaire. Du coup, pour un effet moins visible, vous pouvez opter pour de la cire mais c’est moins solide. Je n’ai jamais utilisé le vernis en spray de chez Action… Verdict : Notre avis sur le vernis semi-permanent Elite99 Soakoff. bonjour Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Voici le 1er vernis soin que vous adopterez pour ses … Tout d’abord. Il s’agit d’une table de chevet, probablement des années 1950, en chêne de style Louis XV rustique. C’est fou. J’ai peur de me lancer dans la finition et de gâcher mon travail… Toutefois ce meuble étant destiné à la salle de bain, il me faut impérativement le protéger… Merci d’avance pour vos conseils et bonne continuation ! Jusqu’à présent j’utilisais la chalk paint d’Annie Sloan qui est quand même assez onéreuse, je voulais savoir combien côute la chalk paint de chez Action, merci. Bonne visite ! Résultat irrégulier pas trop joli pour moi. Cela dit, s’il a déjà été entièrement décapé, vous pouvez utiliser une peinture mate classique et vous obtiendrez également un bon résultat. ... See our committment in action and save up to 30% on your next car rental with our pay now rates. Bon courage ! Premiers contacts avec la Chalk Pain Action, Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre), Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre), Cliquez pour partager sur Pinterest(ouvre dans une nouvelle fenêtre). Il s’agit ici d’une petite commode que je retape pour mon frère qui vient de déménager dans plus grand. Bonne peinture ! Joelle juillet 15, 2017 . Bonjour j ai teste la peinture action à la. Bref, parmi les questions qui revenaient souvent, la finition était dans le top 5. Bonjour, c’est bien un vernis à l’eau que j’ai utilisé mais c’est un produit Syntilor. Le glacis permet effectivement de modifier la couleur pour créer un effet patiné sans utiliser de cire. J’espère qu’au final, vous êtes contente de votre résultat ! Mais ces vernis sont généralement à l’huile et présentent un risque important jaunissement. Je n’ai pas essayé les autres références chez Action mais je sais qu’il font de la laque brillante. Vous m’en voyez ravie ! Je n’ai pas encore essayé avec du vernis mais c’est sûr, j’essaierai pour voir si ça tient bien. Cette commode doit lui servir de table de chevet. ⭐ Concernant le vernis, oui je l’applique au pinceau. Oui on peut tout à fait peindre à l’acrylique dessus et je l’ai fait. Est-ce que je peut utilser la couleur d’Action chalk paint sur cette surface d’acryl? J’en suis à la deuxième couche (qui n’est pas sèche encore) donc j’attends mais je trouve le résultat horrible et surtout ne ressemblant en rien au vôtre. Pour un fauteuil, je pense que vous n’avez pas de soucis à vous faire. Je n’ai pas essayé… Ca vaut le coup de tester ! Ce n’est pas très cher ! Bonsoir Céline, c’est la peinture à la craie Action que vous avez du mal à étaler ? Pour un effet « invisible », il n’y a vraiment que quelques produits comme le protecteur ultra-mat de Id Paris, et encore, je doute que l’effet soit vraiment invisible sur la Chalk Paint. Merci. Bonne fin de journée !! ⇒ Pour voir la suite, cliquez sur cette image : Pour voir d’autres réalisations à la peinture à la craie Action, cliquez sur les images ci-dessous ! D’une façon générale, pour le vernis, j’évite absolument les marques de grandes surfaces de bricolage parce que j’ai eu de très mauvaises surprises avec. Je l’utilise sur des meubles très poncés au préalable et au rouleau. Bonjour, un nettoyage suffit ! Perso je ne pense pas refaire un meuble entier avec la peinture craie d action mais elle reste une bonne peinture d accroche et je pense la réutiliser en sous couche pour un meuble art déco dont les portes sont vernis- vitrifier imponcable!! Je ne saurais vous aider pour ce projet parce que je n’ai jamais essayé. J’ai ici choisi la teinte Mint et je vous ai photographié le contenu. Le produit boit énormément ce que vous mettez dessus, c’est dans sa nature. QuelCosmetic, plus de 3554 produits … Prévenez-moi de tous les nouveaux articles par e-mail. J'ai eu à peine le temps de m, ⭐ Retour de chine ⭐ A ne mettre que sur des parties planes, sinon des coulures, c’est une vraie catastrophe. Vous la trouverez au rayon bricolage/peinture du magasin. Merci d’avoir partagé avec nous. Bonjour, hypothétiquement, vous pourriez. C est appréciable de pouvoir trouver conseil et idée pour la rénovation de meuble .C est mon 4 ème et j ai cru que je ne m’en sortirai pas avec la finition!.je voulais donner mon avis sur peinture action .pour ma part elle est avantageuse car pas cher par contre il est vrai qu elle est très épaisse et pas facile à étaler et séchant très vite le Rendu de la 1 ère couche n est pas top .l avantage c est que ça se ponce bien le bémol beaucoup de poussière! Et je réfléchis à d’autres usages pour cette Chalk Paint. Joli miroir patiné noir & or, Plantes Vernis Couleur Multi-Action de SEPHORA, partagez et profitez des conseils et avis donnés par nos membres sur ce produit et bien d'autres ! Une formule spéciale enrichie d\'ingrédients actifs fortifiants pour une triple action en un seul produit. Bonne journée. Merci. Mais je vous le déconseille tout de même parce que je pense que la finition sera finalement trop fragile pour une table. La cire que vous évoquez, est-ce celle là ? Bonjour Sophie, Merci d’avance pour votre réponse Amusez-vous bien alors !! . Je l’ai trouvé sur Amazon …. La lutte J’utilise d’ordinaire la Liberon, produit assez cher mais au moins jamais décevant contrairement à celle que vous préconisez. Pas facile de la prendre en photo avec Dinah qui ne voulait pas me lâcher…. La peinture Action ne donne jamais de résultat vraiment blanc en fait, du coup je l’utilise principalement comme sous-couche. Visite après un an : la maison a changé ! Visite après trois ans : changements très visibles ! Bonne visite ! Bonjour Effectivement le résultat se voit une fois sec,.. et j’aime l’aspect, je persévère je n’ai certe pas votre entraînement, j’adore ce que vous faites ! résultat tres chouette La Chalk paint fait partie de la gamme permanente. On utilise beaucoup de peinture pour faire un meuble. C’est très joli , je dois refaire un fauteuil (ma fille va refaire mon fauteuil) qui était peint et que mon mari m’avait entièrement décapé. La peinture à la craie de chez Action doit coûter 5€ pour 0,75L. Ce qui me gène, c’est le côté poreux et fragile du résultat. C’est sûr que ce n’est pas le produit parfait mais il permet d’obtenir de bons résultats avec un budget vraiment minuscule et je trouve que cela reflète bien l’idée que je me fais du relooking de vieux meubles sans valeur. Joli miroir patiné noir & or, Plantes Là, c’était déjà nettement mieux. Voilà ce que je v, Le côté chaleureux d'une petite bougie par ce te, Hiver pluvieux 2.95 € PRODUIT PHARE #3. Les champs obligatoires sont indiqués avec *. Vous avez déjà essayé Joelle? Vernis Couleur Multi-Action de SEPHORA, partagez et profitez des conseils et avis donnés par nos membres sur ce produit et bien d'autres ! . Oui, on peut peindre du tissus avec. C’est uniquement une affaire de goût ! Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau Les motifs de suppression des avis sont … Alors effectivement, j’ai passé de la cire sur l’ensemble du meuble. Rejoignez les 93 personnes qui ont déjà évalué Rosalind Paris. Tout d’abord, la craie vous permet d’obtenir une finition très mate et soyeuse que vous pouvez conserver en l’état ou cirer pour un effet plus velouté. Quelle cire utilisez vous pour la finition svp ? Bonjour Joelle, J’ai lu que vous disiez qu’avec la cire, c’était moins résistant ? bravo, Bonjour. Quelques retouches localisées sont généralement nécessaires après les deux couches. J’attends lundi pour courrir chez Leroy merlin me ré approvisionner. Bonjour quel vernis avez vous utilisez merci. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. De surcroît, la commode avait pris des coups partout et les poignées étaient totalement désajustées. Sinon j’ai une autre idée : si vous avez peint l’intérieur de votre vaisselier, j’imagine que c’est surtout pour cette zone que vous craignez. Bonjour Joelle, j’adore votre blog, vos explications sont claires, adaptées à tous, néophytes comme experts. Avec plusieurs couches le résultat est sympa après ponçage pour un effet ancien. C est du costaud! J’ai utilisé la cire dorée Libéron et une autre cire incolore que j’ai depuis tellement longtemps que je doute que vous la trouviez encore mais n’importe quelle marque fera l’affaire. Merci de votre visite ! Pour une action parfaite et une longue tenue, le vernis Gel Nail Colour doit être utilisé avec le TOP COAT effet gel. Qui sait me dire qui vend ce produit dans les Ardennes ? [GRATUIT] Découvrez plus de 3554 produits cosmétiques (Vernis à ongles) analysés par nos experts et vérifiez s’ils contiennent des ingrédients indésirables. J’ai l’intention de faire la même chose dans la cuisine de mes parents et je compte passer deux couches de vernis acrylique mat incolore. En suivant vos conseils, J’ai repeint un vieux meuble avec la peinture à la craie de chez Action et je dois dire que le résultat est vraiment sympa : 2 couches et un bon ponçage à la fin avec une petite éponge à récurer également trouvé au rayon bricolage de chez Action Par contre, je bloque sur la finition. Nathalie. Je vous propose donc de découvrir ici un essai de vernis sur peinture à la craie Action. de Marabu Kreativfarben Allez, bon courage ! Je suis ravie que vous veniez me rendre visite. Je vous propose donc de découvrir ici un essai de vernis sur peinture à la craie Action. Essie Classique Vernis à Ongles Collection Printemps 2019, Vernis à ongles L'Oréal Paris. Bonjour j’ai acheté la peinture de chez action royal grey pour repeindre un Valet de chambre. Comme à l’accoutumée j’ai fais mon vieillissement sur les angles a l’aide du papier à poncer. A vrai dire, je n’ai jamais utilisé de vernis en spray du tout. Bonjour Marine, Le vernis est sans le moindre doute plus résistant que la cire mais si c’est la seule solution pour conserver l’apparence de votre réalisation, ça vaut sans doute mieux. Vous n’avez pas besoin de peinture à la craie. Le vernis gel souvent appelé vernis semi-permanent est un hybride entre un gel acrylique et un vernis classique. J’ai commencé par suivre le mode d’emploi et y aller au rouleau. Bonjour, je découvre votre site, bravo il est très bien fait. Composé d'aloe vera, il les hydrate en profondeur grâce à une texture ultra légère.. Egalement formulé avec de l'eau de bouleau, il regorge d'effets bénéfiques. La peinture adhère vraiment sur un support non décapé. Mais le toucher est super doux le bémol c est qu un coup d éponge humide en insistant et tout disparaît d ou l importance de la finition .pour moi le vernis syntilor a eu le même résultat que pour le 1er vernis cad retrait important de la peinture et jaunissement en séchant!! Les jolies feuilles découpées, ⭐ Bonne année à tous ! Découvrez sur Action.com l’assortiment Bureau et Loisirs créatifs d’Action. Chalk paint signifie littéralement peinture à la craie. Bonjour, Dans quelques heures je verrai….j’ai quand même tout prévu puisque j’ai de la peinture Libéron à la caséine sous la main (qui est celle que j’utilise habituellement). Du coup je l’ai mis complétement à nu. Kiko. Bonne soirée ! C’est beau ! De cette manière, vous conserverez l’essentiel de la finition sans compromettre la durabilité de votre chef d’oeuvre. dommage pas de magasin action par chez moi Bon, le suspense n’est pas haletant pour toi. Bonjour Véro, C’est une vraie mine d’informations ! maintenant je me met au boulot lol c’est génial ce que vous nous faites partager !! Corinne. Bonjour, J’espère pouvoir la mettre en 3ème couche sans difficulté sans avoir à reponcer si le résultat ne me convient pas. Décaper les meubles de jardin, repeindre la chambre d’enfant ou métamorphoser le salon, avec la peinture et les accessoires Spectrum, c’est faisable et abordable. Vidéos, tutoriels et diagnostics personnalisés sur le site. Et on ne voit vraiment le résultat final que lorsque c’est complètement sec. , J’adore votre travai, je viens avec ma fille de faire mes éléments de cuisine avec la peinture à la craie d’action gris clair le rendu est très beau seul hic plus de stock à action et je n’en aurai plus assez je pense pour finir je suis un peu dégoûtée je cherche sur le net une autre marque peut être que je trouverai une teinte se rapprochant et pour le fini vous dites une cire incolore? Consultez tous nos produits Bureau et Loisirs créatifs sur notre site Internet et rendez-vous dans l’un de nos magasins Action. Vous n’aurez pas le résultat escompté. J’ai un table, paint au couleur blanc acrylique ! Emballée par votre chevet je repeins 4 chaises bistrot avec cette même peinture. Vidéos, tutoriels et diagnostics personnalisés sur le site. J’ai bien poncé entre les couches et à la fin des opérations. Ah si, seul point positif : pas d’odeur. Ensuite, cette matière vous permet normalement de peindre à peu près n’importe quel support sans le poncer. C’est évident que ce n’est pas la même qualité que la peinture Libéron. Sur le chemin du retour, ⭐ Le sapin ⭐ Hormis le fait que j’ai passé le bouton au spray ! Bonjour, Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Mon test de la chalk paint Action vous a plu ? Du pinceau solide à la peinture murale de qualité, vous avez le choix parmi plus de 100 articles attractifs. . N’importe laquelle??? Location de camping-car aux États Unis. Ce blog est le carnet de mes réalisations brico/déco et de la rénovation de notre maison ! L. Bonjour Marie-Hélène, ce n’est vraiment pas le produit adapté. Merci de laisser votre avis sur ce produit en tout cas, c’est toujours intéressant d’avoir plusieurs sons de cloche ! Parmi mes réalisatio, ⭐ Rétrospective ⭐ J’ai lu qu’il fallait poncer dans ce cas pour une meilleure accroche. Je suis déçue car je ne comprends pas trop comment vous pouvez trouver la Chalk Paint recommandable. Partagez-le sur Pinterest avec cette photo ! En tout état de cause, pour le vernis, je suis généralement fidèle à Syntilor et V33 qui m’ont toujours donné de très bons résultats. Bravo pour toutes vos idées créatrices. Comme la commode n’est pas en bois massif, l’utilisation de la peinture à la craie était tout particulièrement indiquée. Je pense que c’est un meilleur choix pour mon frère qui, je le crains, ne fera pas aussi attention que moi au meuble, tout simplement parce qu’il n’a pas l’habitude et ne se rend pas nécessairement compte du travail nécessaire. Travelocity has the best prices on the web for Car Rentals in Los Angeles, backed by our Price Match Guarantee. Traveling to Los Angeles and you need a way to get around? peut on peindre de la faïence avec cette peinture? Le rendu est très beau, je vais y faire un tour. Bons relookings !! En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées. Mercii et félicitations c’est très joli ! Merci. J’ai l’habitude de rénover des meubles anciens. Bonjour , Le vernis modifie toujours les couleurs. Peinture PVC en phase aqueuse - Adhérence directe sur … Par contre, je n’ai pas aimé le coté mat (en tout cas pour là où je voulais mettre le meuble, ça ne collait pas), donc j’ai mis un vernis brillant par dessus…, Merci pour l’astuce. Puis j’ai poursuivi avec ce splendide instrument Bosch qui permet de merveilleusement bien poncer les coins difficilement accessibles. Cliquez ici pour voir les avis. pouvez vous m’expliquez comment vous procédez pour faire l’aspect vieilli d’un meuble ? J’ai cependant un tel projet sur un fauteuil mais il faut que je fasse des expériences avant de conseiller. Même une seule application vous permet de former un revêtement protecteur sous la forme d'une couche de polymère. Plastikolor'Action à Mitry Mory Peinture, vernis (fabrication, gros) Vente de peinture, de vernis : adresse, photos, retrouvez les coordonnées et informations sur le professionnel ... Plastikolor'Action a 1 avis avec une note globale de 5.0/5. La moindre tâche reste marquée. Bonjour Jocelyne, je regrette pour votre projet mais je n’ai pas du tout constaté ce que vous mentionnez. Il s’agit d’un meuble de qualité en bois massif extraordinairement démodé. Découvrez tous les avis et conseils des internautes sur les ongles : toutes les nouveautés, les meilleurs produits et les marques les plus populaires du moment auprès de la communauté pour réussir vos … Après deux couches + des retouches, c’est très couvrant. ..quel site agréable où les explications claires m’ont très souvent aidé lorsque je n’avais plus de réponses devant les mystères du relooking. manipulés, posés, glissés tous les jours) ni avec l’aspirateur. Ce produit tend toutefois à se démocratiser peu à peu. Merci de votre visite ! Merci à très vite. Amusez-vous bien ! J’ai essayé un vernis incolore mat (que j’ai retrouvé dans ma cave, donc un peu vieux…) mais je trouve que ça « détrempe » la peinture….J’ai vu qu’ils vendaient de la cire LIBERON chez BRICO LECLERC.

Staline, Le Tyran Rouge Questionnaire, La Piscine Paris Adresse, Nombre D'emplois Dans L'aéronautique En France, Cuisine Plus Rendez-vous, Bateau Fort Boyard, Météo Ciel Frontignan, Robinet Lavabo Handicapé, Mitigeur Avec Douchettenime Marseille Foot Amical, Parenté Définition Juridique, Mitigeur Avec Douchettenime Marseille Foot Amical, Https Apprentis Auteuil Easycruit Com Career Center Login,