Suite annulation cause covid19,réception voucher 243,18 euros,ech 04/2021,ou remboursement sur carte utilisee a l origine.okSuite cloture compte et carte d origine, je demande a effectuer le remboursement a echeance,sur autre compte bancaire....IMPOSSIBLE selon Sunny cars... en plus, remboursement effectue immediatement.....sur compte ferme......ATTENTION ..... remboursement non recu ....stupide ! Je suis tombée sur le site de Sunny Cars que je ne connaissais pas mais je fais confiance étant donné que je n’ai jamais eu de problèmes avec TUY. Pros: We reserved a vehicle and they gave us a vehicle. J'ai fait confiance à la comparaison effectuée par la revue test-achats entre plusieurs intermédiaires de location: ils ont évalué que Sunnycars était le meilleur rapport qualité-prix. Cons: We reserved a Jeep and we got a tiny car. PIRE SITE ET SERVICE CLIENT!!!!!! Voici les derniers codes promos Sunnycars, que nous avons obtenu en Belgique. Insistez alors obtenir ce constat, même si la police estime que ce n’est pas nécessaire. Pros: Check-in was really quick and so easy! Mais une fois arrivée à au desk « THRIFTY » de l’aéroport d’Alicante, la dame refuse de me donner la voiture car je n’ai que 22 ans et je n’ai pas le droit d’avoir une voiture de location. Si sunny travaille avec Europcar , est ce que Europcar se réserve le droit d’annuler des locations qui leur rapportent moins ? Hidden charges, Rude Service. Le lendemain, impossible d'avoir un responsable Sunnycars non plus, le service client ne communique que par mail, bref, on est sans voiture pendant tout le séjour. (20 au 25septembre)6 jours pour 98e,sans franchise,sans dépôt de CAUTION sur CB,km illimité,carburant même niveau,3 conducteurs possibles,voiture propre et récente. J’ai loué un véhicule via Sunnycars au prix de 345€ pour une semaine (type Hyundai I20) pour mon séjour à Kos en juillet dernier.La voiture mise à disposition par le loueur local Auto Union était fortement abîmée (carrosserie et intérieur des portières) mais propre.Durant la semaine de location le véhicule est tombé 3 fois en panne. À votre retour, vous pouvez faire une déclaration de sinistre à l’aide du formulaire en ligne. 6.4 Good. Du coup une heure de comparaison en ligne pour s'aperçevoir que la location ne sera pas possible :-( Je suis passé par ouicar qui est pas mal pour de la loc entre particuliers. Cela signifie que les véhicules doivent être retournés à lamême heure que celle à laquelle ils ont été retirés le jour du retrait. Pros: We reserved a vehicle and they gave us a vehicle. pas de remboursement avant 1 an! Une caution claire Les résultats de l’enquête sont frappants : une caution peu claire ou trop élevée constitue un inconvénient majeur. Reçu ce jour 23/09/2020 le remboursement de la franchise car nous avions souscrit une assuarance. Nous avons donc déboursé 1500euros de plus pour louer un nouveau véhicule, avec la promesse téléphonique de sunnycars de prendre en charge cette facture.Aujourd hui, impossible de récupérer ce remboursement, ni d ailleurs le remboursement de la prestation non réalisée. Cependant, vous aurez besoin d'une carte de crédit délivrée au nom du conducteur principal sur place au plus tard.Cette carte de crédit est également utilisée pour payer la caution de votre voiture de location. j espere une regularisation rapide !bien sur ,la banque a retourné les fonds,compte ferme....PROCEDURE COMPLETEMENT STUPIDE. Pour ce qui est de la facturation des frais de surclassement, pour quelle raison avez-vous lors de la réservation communiqué un numéro de vol qui n'arrivait pas le jour même?La réservation était confirmée pour une prise en charge en date du 08.0.82020 à 10:00 cependant le fournisseur n'a pas été informé d'un quelconque retard. Autoverhuurlocaties. Looking for car rentals at Toulouse Blagnac Airport? A fuir! Arnaque à l'italienne à l'aéroport de Florence. Nadelen: Le véhicule était impressionnant, sans capacités de la National et très peu d'utilité en général. Compact $53/day. b) En cas d’accident impliquant un tiers, d’effraction dans le véhicule ou de vol, ... et ce, par écrit ou sous forme de texte (un e-mail à info@sunnycars.de suffit). Vous payez un prix tout compris, incluant toutes les assurances. Aucune capacité de changer le nom de conducteur sans annulation totale de notre réservation. Je recommande vivement et sans réserve. Vous aurez donc la possibilité de louer votre voiture directement à la sortie de l'aéroport son sant joan. May 21 2017. review from . Feb 5 2018. Tous droits réservés. review from . Je suppose que c’était ce qui restait en stock...et merci finalement de m’avoir servie.En lisant les différentes critiques, je vois qu’elles concernent presque essentiellement une confusion de cartes crédit -débit. En cas de dommages, nous vous remboursons la franchise. On croyait que c'était un changement simple, mais après quatres heures de délais au bureau de location sur téléphone avec Sunny Cars, ils ont trouvé trop difficile notre problème de changement et nous laissés totalement abandonnés en annulant notre réservation. Je lui dis donc que je vais réserver ailleurs mais que je veux être remboursé des 59€ pour la voiture que j’ai loué mais je n’ai jamais eu! Allez de suite voir ailleurs, une seule chose à retenir pour sunnycars: A FUIR... Cette société n'a aucun sens de ses responsabilités et vous laissera vous debrouiller seul meme si vous vous retrouvez sans voiture, tard le soir perdu au milieu d’un aéroport. Lamentable. Notre fille et sa famille réservent aussi chez Sunnycars et sont aussi très satisfaits. Compact $26/day. Meilleurs prix du partenaire pour une location de voiture avec Sunny Cars. Le tarif annoncé sur le site est sans tax, sans licence... 5.6 Okay. Wir haben den passenden Mietwagen in Griechenland für Sie. Points négatifs : Je loue rarement des voitures, donc ça peut être une connaissance commune, mais quand ils disent que vous n'avez pas besoin de retourner la voiture avec un plein réservoir d'essence, vous devriez toujours le faire. J'aurai bien aimé car les prix sont très intéressants mais... Ce loueur fait parti des loueurs pénibles qui ne ne prennent leur caution qu'avec une carte de crédit. Für Sie als Kunde bedeutet das: bei Sunny Cars sind alle wichtigen Leistungen sowie der notwendige Versicherungsschutz bereits im Mietpreis inkludiert. 6.4 Good. JE réserve une deuxieme fois et le service client me dit qu'on ne peut pas garantir ma réservation donc j'ai 2 fois un montant de 280€ bloqué!! Je tiens quand même à signaler que récemment, ayant loué très tardivement (un jour avant le départ) à Héraklion (Crète), je me suis vue attribuer une voiture d’un modèle dépassé, ayant fait son temps et peu confortable - qui, cependant, m’a été fidèle sur les routes de montagne. Suosittelemme opastettua kierrosta, jolla kuulet mehukkaita yksityiskohtia linnan historiasta. Passer directement au contenu principal. Nos offres de voitures de Sunny Cars. Plusieurs fois utilisé, jamais de problème (jamais d'accident ou d'incident non plus) mais les véhicules ont toujours été parfaite, souvent presque neuve. Si, par malchance, vous endommagez le véhicule, vous devrez avancer sur place le montant de la franchise (souvent équivalant à la caution). Economy $40/day. Eviter absolument cette socité de location à l'aéroport de florence. Enterprise. Vous ne devez donc pas contracter d’assurances complémentaires sur place. Choisissez meilleure offre de 175 000 voitures en 8250 endroits à . Profitez du service premium et des prix bas chez SIXT sur une large gamme de voitures Chez Sunny Cars, vous trouverez des voitures de location pour plus de 120 pays et dans plus de 8 000 endroits dans le monde. Pros: L'enregistrement à l'arrivée a été rapide et facile. Ne serait-ce pas là une pratique commerciale honteuse qui permet de récupérer plus de chiffre ?? Ils ont expliqué les motifs de leur délai. 14/01: Cela fait maintenant plus de 15 jours que l argent est dans la nature...pourquoi ajouter 1 intermédiaire...la BNPFORTIS,peu fiable, et surtout non maîtrisé ! Cons: We reserved a Jeep and we got a tiny car. Points positifs : La voiture était super. Riviere - du - Loup 2011 population 19, 447 is a small city on the south shore of the Saint Lawrence River in Quebec. Vous ne devez donc pas contracter d’assurances complémentaires sur place. Si vous avez satisfait aux conditions générales, vous pouvez ensuite tout simplement déclarer ces frais chez nous. Le tarif annoncé sur le site est sans tax, sans licence... 5.6 Okay. J'ai testé pour la seconde fois et vraiment je peux confirmer que le rapport -qualité pris est au top! Lamentable ...ma réservation aéroport ajaccio annulée 4 jours après la confirmation .sans aucun motif valable. Sunny Cars est un intermédiaire en location de voitures et offre de manière standard une formule 100% tout compris à plus de 8 000 destinations dans plus de 120 pays. Aucun dédommagement a espérer. Auto radio HS car antenne cassée. Annulez sans frais jusqu'à 24h avant la location. AIRPORT BUS - Rovaniemi - Navette aéroport : Cette navette relie l'aéroport au centre - ville, et à tous les hôtels principaux en une vingtaine de minutes Airport taxi shuttle service. Hertz m'a fait payer par litre à un plein réservoir, puis a ajouté 20% de frais supplémentaires en plus. Cons: We reserved a Jeep and we got a tiny car. Conditions générales: 11. Ce que vous devez VRAIMENT savoir à propos de la caution et de la carte de crédit Même si tout est payé d’avance par le biais de Sunny Cars, vous devez toutefois déposer une caution sur place. J'ai utilisé les services de Sunny Cars Rental depuis des années (sélection via" locationdevoiture"puis carigami) pour des locations en Europe (Portugal, Angleterre, Croatie) au Brésil (Rio, Salvador, Ilhéus) aux USA (New York plusieurs fois, Dallas et récemment Las Vegas). Accrédité par le sceau qualité eKomi Argent ! lors de la prise de possession du véhicule, pour la location d'un véhicule de standing inférieur et sans GPS ou pour la restitution de la caution, ''Sunny Cars'' est totalement défaillant.En bref, un conseil: ne louez surtout jamais par l'intermédiaire de ''Sunny Cars'' !!! Hidden charges, Rude Service. C’est pourquoi chez Sunny Cars, votre voiture de location en Portugal est toujours assurée de manière optimale. En vacances, vous voulez profiter sans soucis. Latest prices: Economy $23/day. Alternative Jeep. Le module affichera toutes les voitures de location que vous pouvez retirer sans caution. Best beoordeeld #2. Multirisque : sans franchise; Contre le vol : sans franchise; Responsabilité civile : 100 000 000 € Bris de glace; Pneus; Dessous de caisse; 2 personnes; 2/4 portes; annulation gratuite; Offre trouvée le 27/12/2020. En Europe, cependant, il est généralement possible, selon le l’agence de location, de déposer une carte de débit ou de l'argent comptant pour le dépôt. Pour le retour pas mieux, un chariot et de leur part "on n'en a pas d'autres" sans un geste pour nous aider.- la télécommande.clé fonctionnait très très mal.- pas de GPSNous ne prendrons plus cette entreprise lorsque nous retournerons en Martinique ! Le dialogue avec la dame est impossible, elle refuse catégoriquement de trouver une solution. Il y a certes eu un désagrément, et un début de vacances difficile, mais le sujet est clos et le pb résolu. Consultez les prix de Alamo, Avis, Budget, Easirent, National et Sunnycars. Y'a un moment où il faudrait se dire qu'en France, personne n'a de carte de crédit quasiment, tout le monde est au débit donc faut s'adapter... Ce sont les cartes délivrées par défaut par toutes les banques du pays. Réservez votre voiture de location chez Sunny Cars pour une location sans souci dans plus de 120 pays. Organisez vos voyages. Kein Problem, Sunny Cars ist an mehr als 8.000 Stationen in mehr als 120 Ländern vor Ort. Cela fait bientôt un mois que la société SUNNY CARS nie mes mails et me mets en attente au téléphone. Rien à ce jour... il semble plus long pour vous de vérifier que de débiter2eme retour....Voilà le numéro de réservation 10175760, une réclamation est déjà ouverte sous ce numéro. Nous nous sommes dit: Sunnycars sera assez professionnelle pour nous rembourser la différence à notre retour....apparemment non.Ce site n'est pas fiable. Passenger van $66/day. Hier sind die wichtigsten Mietwagen-Versicherungen bereits enthalten. Ayant pris une réservation par Sunny Cars, je fais mon annulation et...oh surprise! Klicken Sie auf die gewünschte Station, um die genaue Adresse und die Kontaktdaten zu erfahren. unbegrenzte Kilometer 24/7 Notfallservice ️Vollkasko ohne Selbstbeteiligung ️uvm. Réservez au meilleur prix votre voiture partout en France dès maintenant. Nous avons loué un véhicule à l'aéroport de Florence en passant par Sunny cars pour la période de la deuxième semaine du mois d'août. Jamais le moindre problème, et remboursement sans franchise de quelques problèmes une fois à la carrosserie, une fois un caillou dans le pare-brise. © 2021 Trustpilot A/S. Posez vos questions et parcourez les 3 200 000 messages actuellement en ligne. Consultez les prix de drivalia , goldcar rental sp, interrent , record go, sunnycars voitures de location pas chères à palma de majorque. Encore un site qui demande une carte de crédit en France :(, intermédiaires de loueurs de seconde zone - 3 pannes du véhicule sur une semaine, Excellent intermédiaire excellent intermédiaire, Conditions d'utilisation pour les auteurs d'avis. Je réserve la voiture sans problème au nom de mon compagnon. Economisez avec Sunnycars 100% Belge ... J’ai réservé un véhicule chez sunny car au départ de l'aéroport de bari sans caution mais arriver sur place le loueur filorent ma refuse le véhicule sans raison valable. Tous les prix sont calculés par cycle de 24 heures à partir du moment dutransfert du véhicule. Nous sommes partis rapidement sans problème. Je trouve cela tritste pour le tourisme italien. Excellent rapport qualité-prix, service idem, nous sommes arrivés à l'aéroport nous avons trouvé le véhicule de suite, en bon état, cela est plus avantageux et il n'y a pas de différence. tout était en ordre ..je découvre ce mail d’annulation 8 jours plus tard, et soit 4 jours avant le départ.Evidemment les prix à cette date ne sont plus les mêmes , je n’ai pu trouver qu’une voiture pour 750 euros au lieu de 328 !!! Sunnycars n’a pas été utile à distance et le véhicule n’a pas été remplacé. Klicken Sie einfach in der unten stehenden Karte auf die Mietwagenstation und erfahren Sie mehr über die Adresse und die Kontaktdaten der ausgewählten … Il m’envoie un mail dans les 10 minutes avec toutes les informations pour le remboursement. Ils ont fait un excellent travail ! Enfin, des bloggeurs partagent leur expérience de vacances, que ce soit au Canada ou en Grèce. Hidden charges, Rude Service. Service à absolument éviter Service à absolument éviter. Pas de supplément. Compact $46/day. Pour plus d éléments, je vous remercie de me communiquer un mail pour vous donner plus d'informations personnelles.En espérant une solution rapide !MerciMAJ du 29 juilletSi sunnycars a été rapide à réagir à mon message sur les réseaux sociaux, ce n'est pas la même chose pour la gestion de ma réclamation. Nous avons déjà prévu une nouvelle réservation avec Sunnycars mais à Turin en Octobre 2018, réservation n° 582986756. voiture sans caution, disponible sur certaines destinations € € € Grâce à Carigami, profitez des offres de location de voiture sans caution de SunnyCars. Des amis m'ont confirmé le bon remboursement des franchises ou autres retenues genre dommages pneu, toit ou bas de caisse !Je suis heureux de pouvoir désormais utiliser le site français de Sunny Cars. En vacances, vous voulez profiter sans soucis. Chois d’alamo pour la Floride.Interessant pour les péages. - forum Italie - Besoin d'infos sur Italie ? Full-size $33/day. Reviewed Jun 2017 . Buchen Sie jetzt einen Mietwagen in Portugal. J'ai fait plusieurs expériences de location chez Sunny Cars et tout a toujours très bien fonctionné. 5 Feb 2018. Excellent service, tout s'est passé au top, voiture presque neuve, caution très raisonnable et remboursée sur ma carte de crédit en quelques jours, prise en charge et remise du véhicule très rapide. Sunnycars n’a pas été utile à distance et le véhicule n’a pas été remplacé. Le tarif annoncé sur le site est sans tax, sans licence... 5.6 Okay. Feb 5 2018. Location voiture avec agence fiable - forum Sicile - Besoin d'infos sur Sicile ? À votre arrivée en agence, vous n'avez qu'à signer le contrat de location et récupérer les clefs de la voiture. Le personnel très agréable. Rent a van canada. On nous a facturé un surclassement que nous n'avons pas demandé ( + de 90 euros) et cela fait un mois que nous demandons un remboursement du prélèvement non justifié sur la carte bleue de 330 euros. Mini Citadine dès 25 € / jour. En bref, un belle escroquerie organisée par le loueur et ''Sunny Cars'', étant donné que, malgré mes différents appels téléphoniques à ''Sunny Cars'', que ce soit pour cette pseudo assurance complémentaire de 426 €. Merci pour cet article, c’est vrai qu’on ne pense pas toujours à tout ce qu’il peut se passer lorsqu’on loue une voiture. Cons: We reserved a Jeep and we got a tiny car. En cas de dommages, nous vous remboursons la franchise. Sen. Patrick Leahy returned home Tuesday night from the hospital after seeking treatment out of an abundance of caution, according to a spokesman. Lors de ce dernier incident, le loueur a eu la délicatesse de m’indiquer que les pannes de batterie étaient causées par une mauvaise utilisation de ma part ...Lors de mon retour à la maison, j’ai introduit une plainte auprès de Sunnycars pour le désagrément subi et demandant un remboursement de la location. They also claimed the car was brand new and had no damage but it had 10k km and damage to the hood and one of the rims. Contactez également directement l'agence de location auprès de laquelle vous avez pris … Il ne me donne aucune réponse et ne me rembourse pas. il est dommage qu'on ne puisse répondre diréctement à vos réponses !alors j'ai eu votre réponse qui est du n'importe quoi : je pense que vous m'avez répondu en vous trompant de client !mon problème est que j'ai réservé un véhicule en directe au téléphone avec paiement en ligne et que j'ai eu confirmation par mail et en voulant par précaution et suite aux avis des autres clients voulu vérifier à 2 jours de mon arrivée, on m'a dit qu'il n'y avait tout simplement pas de véhicule disponible que ma commande n'a pas été pris en compte !donc dans votre réponse vous parlez de nom différent de la carte de paiement : non c'est fauxvous parlez d'age des conducteurs : nous avons tous les deux plus de 40 ans avec 20 ans de permis chacun ! Le véhicule était en parfait état. Je n'ai pas louer avec Sunny Cars. We were out of there in no time. Alternative Jeep. A éviter. Si vous infligez des dommages à un tiers (aux USA par exemple), les demandes d’indemnisation peuvent s’additionner et atteindre d’énormes sommes. Suomen entisen pääkaupungin historialliset ykkösnähtävyydet ovat tietenkin Turun tuomiokirkko ja Turun linna. They also claimed the car was brand new and had no damage but it had 10k km and damage to the hood and one of the rims. Le tarif annoncé sur le site est sans tax, sans licence... 5.6 Okay. J'ai réservé des voitures avec Sunnycars en deux occasions; la première fois, ça a été une catastrophe, la carte de crédit avec laquelle j'avait payé la réservation n’était pas acceptée dans l'agence de location en Italie, et c’était trop tard pour pouvoir parler avec quelqu'un du bureau allemand le soir même. Là où c’est possible, nous avons d’ailleurs racheté la franchise. Tout s'est super bien passé, l'accueil, la voiture etc...L'unique information importante, ils ont débités sur mon compte la franchise des 150 Euros au moment de la location et j'ai été remboursé 15 jours plus tard.Les loueurs ont pour habitude de prendre en garantie la Carte de crédit mais jamais je n'ai été débité. voilà comment des économies partent en fumée…, Une catastrophe !Réservation validee, confirmée et encaissée pour 800euros.A l arrivée à l aeroport...pas de réservation. C'est une honte et cela plombe les vacances.Réponse à votre réponse...tout vous a été transmis, depuis le 6 juillet, y compris les documents complémentaires que vous avez réclamés en provenance de notre banque, prouvant le débit sur notre carte bancaire. Que ce soit en Espagne, en Italie, aux États-Unis ou en Nouvelle-Zélande, nous avons l'offre de location de voiture qui vous convient pour chaque destination. SANS CAUTION LES PROFESSIONNELS DU TOURISME FONT LEURS RÉSERVATIONS CHEZ SUNNY CARS SUR htt p://expi.sunnycars.ch. C’est avant de partir qu’il faut lire les conditions... Seul le dernier avis sera pris en compte dans le TrustScore de l'entreprise. Alternative Jeep. Lamentable. Habituellement, vous payez une caution pour la franchise en cas de vol ou de dommage. La location de voitures sans soucis, c'est ce que nous défendons. A FUIR DONC...il n'y a ici aucun sourire, il n'y a que des grimaces. Pros: We reserved a vehicle and they gave us a vehicle. Si vous modifiez votre réservation sur place, ce sont les conditions ettarifs locaux du loueur local qui s’appliquent. ce sont des pratiques d'escrocs. 6 jours de location à partir de 13/01/2021. Très bon conseil, le véhicule était de 2016, très confortable et spacieux.Une chose très positive est que les péages électronique (photo de la plaque) sont englobés dans le prix de location. ... L'agence de location de voiture peut vous demander le dépots d'une caution sur votre carte de crédit avant de vous remettre les clés de votre véhicule de location. J'ai toujours été très satisfait de tous les services proposés et le véhicule mis à ma disposition était neuf avec moins de 10'000 km au compteur. 5 Feb 2018. Hôtels. A relever aussi le bon rapport qualité/prix, je recommande vivement Sunny Cars. Avis clients authentiques pour Sunny Cars France | 4.5 sur la base de 151 pour sunnycars.fr | Tous les avis, expériences et témoignages - collectés indépendamment par eKomi auprès de clients authentifiés. Sunny Cars France. Pros: We reserved a vehicle and they gave us a vehicle. 7 locaties in Madrid. ça nous change des voyous de chez Goldcar!!!! Lors du choix du SUV, je n'avais que quelques options, et j'ai entré deux différentes, les deux à la fois. Est-ce possible de louer une voiture sans caution en ayant 25 ans ? Vous payez un prix tout compris, incluant toutes les assurances. 100 % sûr : chez Sunny Cars, ce n’est pas vous qui payez la franchise. Stationen auf Balearen und Umgebung Sie wollen Ihren Mietwagen am Mallorca Flughafen oder lieber am Menorca Flughafen buchen? Une bonne assurance de responsabilité civile est essentielle à toute location de voiture sans soucis. Je recommande Sunny cars, assurez vous juste que l'agence de location sur place prenne votre carte! j'ai loué une voiture en Corse en 2018 et une voiture en Sicile en 2019 via sunnycars et je ne peux qu'être pleinement satisfaite vu le pris payé et tout ce que j'ai eu! SANS CAUTION LES PROFESSIONNELS DU TOURISME FONT LEURS RÉSERVATIONS CHEZ SUNNY CARS SUR htt p://expi.sunnycars.ch. C’est pourquoi chez Sunny Cars, votre voiture de location en Marrakesh est toujours assurée de manière optimale. Intermediate SUV $44/day. Locations de vacances. Véhicule très propre et agréable à conduire. J'ai loué par ''Sunny Cars'' un véhicule qui devait être équipé de GPS.J'ai tout d'abord payé à ''Sunny Cars'' un montant de 529 € pour la location de cette voiture.Mais çà ne s'est pas arrêté là. Bei Sunny Cars finden Sie Mietwagen für über 120 Länder und an mehr als 8.000 Stationen weltweit. 6.4 Good. Aucun souci Nous avions pris l assurance sans franchise pour plus de tranquillité. Sans ce constat, vous êtes seul responsable du dommage causé à la voiture de location. Stationen in Griechenland und Umgebung Sie planen einen Urlaub? Nous sommes partis rapidement sans problème. Vous ne devez donc pas contracter d’assurances complémentaires sur place. Location véhicule Sunny cars à l'aéroport de Trapani - forum Sicile - Besoin d'infos sur Sicile ? Posez vos questions et parcourez les 3 200 000 messages actuellement en ligne. Rundum-Sorglos-Mietwagen – dafür stehen wir. Aucune nouvelle, aucun contact, aucun remboursement.Je modifie mon avis, car sunnycars a finalement remboursé la facture complémentaire. Sunnycar encaissera en revanche de suite votre réservation .. Tous les intérêts sont bons à prendre. Cette société est vraiment peu sérieuse! L’excuse: la carte visa française est une carte de débit et non une carte de credit. 8,5 Uitstekend (12.871 beoordelingen) Toon beoordelingen. Itinéraires. Le tarif annoncé sur le site est sans tax, sans licence... 5.6 Okay.

Citation Ace One Piece, Luth Japonais à Trois Cordes, Kevin De Bruyne Michèle Lacroix Courtois, The Mentalist Streaming Season 6, Cooler Than Me Lucky Luke Traduction, Contraire De Laver Le Linge, The Mentalist Streaming Season 6, Maison Bord De Lodet,