Chauffez votre maison de façon naturelle avec le radiateur infrarouge en pierre naturelle d’Eurotherm

Chauffez votre maison de façon naturelle avec le radiateur infrarouge en pierre naturelle d’Eurotherm

Chaque radiateur est unique

Les radia­teurs infrarouges en pierre natu­rel­le d’Eu­ro­therm sont tous uni­ques. Chaque pierre uti­li­sée pro­vi­ent de la natu­re et est donc uni­que. Nous som­mes ravis de pou­voir créer des radia­teurs per­son­nali­sés avec des dimen­si­ons et des for­mes spé­cia­les. Grâce à not­re tech­ni­que de gra­vu­re, nous pou­vons éga­le­ment décorer les pier­res natu­rel­les avec vot­re logo ou vos motifs pré­fé­rés.

Économique et efficace

Les radia­teurs infrarouges en pierre natu­rel­le d’Eu­ro­therm fonc­tion­nent à l’élec­tri­ci­té. Pour fai­re des éco­no­mies, la plu­part des grands four­nis­seurs d’élec­tri­ci­té com­me EON, RWE et ENBW, ain­si que pres­que tous les ser­vices muni­ci­paux et région­aux, pro­po­sent des tarifs réduits. En règ­le géné­ra­le, vous devez dis­po­ser d’un sous-comp­teur élec­tri­que pour le chauf­fa­ge. Bien enten­du, nous répon­drons à tou­tes vos ques­ti­ons con­cer­nant le radia­teur, l’in­stal­la­ti­on et la fac­tu­ra­ti­on. N’hé­si­tez pas à nous con­tac­ter !

Chauffez votre maison de façon autarcique et écologique grâce au radiateur infrarouge en pierre naturelle d’Eurotherm

Le radia­teur infrarouge en pierre natu­rel­le d’Eu­ro­therm est une alter­na­ti­ve bon mar­ché aux sys­tè­mes de chauf­fa­ge con­ven­ti­on­nels en ter­mes de coûts d’ex­ploi­ta­ti­on, de con­som­ma­ti­on et d’in­ves­tis­se­ment. En le con­nec­tant à une instal­la­ti­on pho­to­vol­taïque, une pom­pe à chal­eur et une bat­te­rie éco­lo­gi­que fonc­tion­nant à l’eau salée, vous pou­vez même géné­rer des reve­nus.

Ces instal­la­ti­ons répon­dent non seu­le­ment aux exi­gen­ces de la régle­men­ta­ti­on alle­man­de sur les éco­no­mies d’éner­gie (EnEV) et de la loi sur les éner­gies renou­ve­l­ab­les (EEWär­meG), mais peu­vent éga­le­ment don­ner à vot­re mai­son une indé­pen­dance finan­ciè­re.

Pen­sez à la planè­te et chauf­fez avec l’un des sys­tè­mes de chauf­fa­ge les moins chers, les plus inno­vants et les plus sains.

Vous trou­ve­r­ez de plus amp­les infor­ma­ti­ons et des exemp­les d’ap­p­li­ca­ti­on dans not­re brochu­re „Chauf­fa­ge auto­no­me” dans la zone de télé­char­ge­ment.

Dans not­re mai­son à bas­se con­som­ma­ti­on d’éner­gie con­strui­te en 2017, nous avons un radia­teur infrarouge en pierre natu­rel­le d’Eu­ro­therm. Nous som­mes plus que satis­faits de ce pro­du­it. Lorsque le radia­teur est en mar­che, il déga­ge une chal­eur agréa­ble et assu­re en même temps une tem­pé­ra­tu­re con­stan­te et agréa­ble. C’est pres­que com­me si nous avi­ons un poê­le dans chaque piè­ce. Et le fait que le radia­teur en pierre natu­rel­le chauf­fe direc­te­ment les per­son­nes et les objets, per­met de sou­le­ver moins de pous­siè­re, pol­len ou ger­mes. C’est non seu­le­ment important pour les per­son­nes all­er­gi­ques, mais aus­si pour nous en tant que famil­le. Tech­ni­que­ment, nous avons éga­le­ment déci­dé de com­bi­ner le radia­teur infrarouge en pierre natu­rel­le avec une instal­la­ti­on pho­to­vol­taïque, une bat­te­rie de sto­cka­ge d’éner­gie et une pom­pe à chal­eur. Une décisi­on qui nous a rap­por­té un béné­fice de 1633 € en 2018, une som­me que nous utili­sons désor­mais pour rem­bourser les pre­sta­ti­ons de la mai­son.

Mai­son à bas­se con­som­ma­ti­on d’éner­gie pour 4 per­son­nes, à Bam­berg (Allema­gne)

Dans not­re mai­son en bois, nous avons un radia­teur infrarouge en pierre natu­rel­le d’Eu­ro­therm qui fonc­tion­ne avec une instal­la­ti­on pho­to­vol­taïque, une bat­te­rie de sto­cka­ge d’éner­gie et une pom­pe à chal­eur. À l’é­po­que, nous avi­ons com­pa­ré de nom­breux sys­tè­mes et devis. Nous avons fina­le­ment opté pour le sys­tème Eurotherm car il four­nit une chal­eur ray­on­nan­te infrarouge natu­rel­le grâce à son radia­teur en pierre natu­rel­le, au même prix qu’u­ne pom­pe à chal­eur avec chauf­fa­ge au sol. Un an après, nous con­sta­tons que c’é­tait un excel­lent choix grâce notam­ment aux très bons con­seils et pla­ni­fi­ca­ti­ons d’Eu­ro­therm. Nous avons pu géné­rer un total de 1145 euros de reve­nus et d’é­co­no­mies en 2018.

Mai­son à char­pen­te en bois, Sugen­heim, Neu­stadt an der Aisch (Allema­gne)

Not­re mai­son nor­di­que en bois et à bas­se con­som­ma­ti­on d’éner­gie de 100 m² est équi­pée d’un radia­teur infrarouge en pierre natu­rel­le d’Eu­ro­therm. Nous chauf­fons l’eau chau­de de la salle de bain et de la cui­sine à l’ai­de de deux chauf­fe-eau. Grâce à un tarif spé­ci­al, les frais de chauf­fa­ge et d’eau chau­de s’é­lè­vent à 120 euros par mois. Un prix intéres­sant, étant don­né que l’achat et l’in­stal­la­ti­on étai­ent éga­le­ment beau­coup plus éco­no­mi­ques que pour un sys­tème de chauf­fa­ge con­ven­ti­on­nel. Not­re voi­sin est cli­ent d’Eu­ro­therm depuis plus de 10 ans et sui­te à ses recom­man­da­ti­ons, nous avons fina­le­ment été intéres­sés par le chauf­fa­ge infrarouge en pierre natu­rel­le d’Eu­ro­therm. Un con­seil qui en valait la pei­ne : la qua­lité uni­que de chauf­fa­ge nous inspi­re chaque jour ! En hiver, nous pro­fi­t­ons quo­ti­di­en­ne­ment de la chal­eur de not­re radia­teur en pierre natu­rel­le dEu­ro­therm.

Mai­son nor­di­que en bois, Pei­t­ing (Allema­gne)

Pour nous, ce radia­teur est com­me un bijou. Nous pos­sédons une mai­son de vacan­ces en Espa­gne et ne som­mes sur place que quel­ques semai­nes par an. Et pour­tant, nous som­mes ras­su­rés avec not­re radia­teur en pierre natu­rel­le d’Eu­ro­therm. Nous lais­sons tout sim­ple­ment le ther­mo­stat à 18 degrés puis il se régu­le lui-même. Ain­si, nous n’a­vons plus à nous sou­cier de l’hu­mi­dité dans les murs ou des vête­ments moi­sis dans les pla­cards. Et quand nous revenons, il fait bien chaud grâce à not­re radia­teur en pierre natu­rel­le.

Mai­son de vacan­ces, Ibi­za (Espa­gne)

  • Qua­lité supé­ri­eu­re
  • Fabri­qué en Allema­gne
  • Dif­férents types de pierre et for­mes pos­si­bles
  • Une tem­pé­ra­tu­re tou­jours agréa­ble grâce à la chal­eur ray­on­nan­te infrarouge
  • Instal­la­ti­on éco­no­mi­que sans che­mi­née, chauf­fe­rie ou réser­voir de com­bus­ti­ble
  • Sans ent­re­ti­en
  • Fait de maté­ri­aux natu­rels 100% bio­lo­gi­ques
  • Un sto­cka­ge par­tiel de la chal­eur : le bâti­ment et le radia­teur en pierre natu­rel­le stock­ent la chal­eur infrarouge
  • Fac­tu­re de chauf­fa­ge simp­le et direc­te pour les biens loca­tifs
  • Longue durée de vie
  • Garan­tie de ser­vice de 15 ans
  • Prêt pour l’a­ve­nir : pos­si­bi­lité de com­man­des via Smart Home

Vous trou­ve­r­ez de plus amp­les infor­ma­ti­ons tech­ni­ques, inst­ruc­tions d’in­stal­la­ti­on et d’u­ti­li­sa­ti­on dans not­re zone de télé­char­ge­ment.Bien enten­du, nous serons ravis de vous accom­pa­gner et de vous con­seil­ler à tout moment pour choi­sir le radia­teur infrarouge en pierre natu­rel­le qui vous con­vi­ent.

Faites votre choix parmi une variété de pierres naturelles de très grande qualité

Cli­quez sur chaque image et appre­nez-en plus sur les dif­férents types de pierre !

Granit fin

Granit sablé

Marbre poli

Valentina Grey

Silvia antik, brossé

Mocca Crème, fin

V. Varios, poli

P. Oniciato, poli

Volakos, poli

Salome, poli

Rosso Verona antik, brossé

P. Classico, poli

Matrix, brossé

Juparana, poli

Blue Pearl, poli

Les radiateurs infrarouges en pierre naturelle d’Eurotherm sont disponibles dans les tailles suivantes

UH 4
60 x 40 cm

UH 6
100 x 40 cm

UH 8
100 x 47 cm

UH 11
100 x 61 cm

UH 14
125 x 61 cm

UH 16
145 x 61 cm

Vous pou­vez instal­ler le radia­teur infrarouge en pierre natu­rel­le d’Eu­ro­therm à vot­re gui­se, hori­zon­ta­le­ment ou ver­ti­ca­le­ment, sur vos murs ou vos pla­fonds. Pour plus d’in­for­ma­ti­ons sur la pierre de vot­re choix, cli­quez sim­ple­ment sur l’i­mage cor­re­spondan­te (par exemp­le, UH 4, 60 x 40 cm). D’au­tres ques­ti­ons ? N’hé­si­tez pas à nous con­tac­ter à tout moment ou à con­sul­ter not­re base de con­nais­san­ces.

D’autres tailles sur mesure sont disponibles sur demande

Vous n’a­vez pas encore trou­vé la tail­le qui vous con­vi­ent ? Pas de pro­blè­me ! Nous serons ravis de fabri­quer le radia­teur infrarouge en pierre natu­rel­le aux dimen­si­ons de vot­re choix à vot­re deman­de. La lar­geur mini­mum est de 35 cm. Con­tac­tez-nous, nous serons ravis de vous con­seil­ler !

Formes particulières

En plus des dimen­si­ons spé­cia­les (voir ci-des­sus), nous pou­vons éga­le­ment fabri­quer vot­re radia­teur en pierre natu­rel­le d’Eu­ro­therm dans des for­mes par­ti­cu­liè­res et per­son­nali­sées. En pan­ne d’in­spi­ra­ti­on ? Vous trou­ve­r­ez une sélec­tion ci-des­sous. Aucu­ne ne vous con­vi­ent ? N’hé­si­tez pas à nous con­tac­ter et à nous fai­re part de vos idées !

Personnalisez votre chauffage avec des motifs

Vous sou­hai­tez per­son­nali­ser vot­re radia­teur en pierre natu­rel­le d’Eu­ro­therm ? Le logo de vot­re entre­pri­se doit éga­le­ment être visi­ble sur vot­re radia­teur infrarouge en pierre natu­rel­le ? Grâce à not­re tech­ni­que de gra­vu­re, nous inté­grons le motif de vot­re choix sur vot­re sys­tème de chauf­fa­ge : en cou­leur ou com­plè­te­ment natu­rel.

Origine et fabrication de nos radiateurs infrarouges en pierre naturelle

Les pier­res natu­rel­les de nos radia­teurs infrarouges pro­vi­en­nent de dif­fé­ren­tes car­ri­è­res à tra­vers le mon­de. De là, elles sont envoy­ées dans une car­ri­è­re de pierre natu­rel­le pour un trai­te­ment ulté­ri­eur. Sur place, les tail­leurs de pierre les façon­nent, les pon­cent et les polis­sent jus­qu’à ce que les pier­res natu­rel­les soient prêtes pour la pro­chai­ne et der­niè­re étape.

Pour ce fai­re, de fines rain­u­res sont frai­sées à l’ar­riè­re des pier­res natu­rel­les, afin de pou­voir y intro­du­i­re ulté­ri­eu­re­ment les con­du­i­tes de chauf­fa­ge de vot­re radia­teur en pierre natu­rel­le d’Eu­ro­therm. Enfin, les pier­res sont scel­lées et sont prêtes à être uti­li­sées dans vot­re mai­son.

Vous sou­hai­tez choi­sir vous-même vot­re pierre natu­rel­le afin de la tou­cher et la sen­tir ? Alors pre­nez ren­dez-vous dans not­re usi­ne. Nous serons ravis de vous accueil­lir !

Le radiateur infrarouge en pierre naturelle d’Eurotherm, un excellent choix

Nous som­mes tou­jours à vot­re dis­po­si­ti­on afin de vous offrir le meilleur ser­vice et des pro­duits de qua­lité supé­ri­eu­re. Pour cela, nous cer­ti­fi­ons régu­liè­re­ment nos pro­duits. Par exemp­le, en 2006, lorsque nous avons reçu le sceau con­voité de la GGT (Socié­té alle­man­de de géron­to­tech­no­lo­gie). La GGT cer­ti­fie ain­si que le radia­teur infrarouge en pierre natu­rel­le d’Eu­ro­therm est par­ti­cu­liè­re­ment adap­té aux rési­den­ces et aux mai­sons de retrai­te.

La satisfaction de nos clients passe avant tout

Nos employés seront à vot­re ser­vice pour vous con­seil­ler et vous aider pour l’achat et la pla­ni­fi­ca­ti­on de vot­re chauf­fa­ge en pierre natu­rel­le d’Eu­ro­therm. Bien sûr, nous som­mes éga­le­ment dis­po­ni­bles pour répond­re à tou­tes vos ques­ti­ons. Un ser­vice com­plet pour vous

 

  • Esti­ma­ti­on de vos besoins en chal­eur
  • Pla­ni­fi­ca­ti­on du chauf­fa­ge infrarouge en pierre natu­rel­le
  • Con­seils sur le pla­ce­ment opti­mal des élé­ments chauf­fants
  • Accom­pa­gne­ment pour la recher­che de tarifs de chauf­fa­ge adap­tés à vot­re radia­teur en pierre natu­rel­le
  • Pro­po­si­ti­on d’un pro­jet qui respec­te la régle­men­ta­ti­on en vigueur
  • Choix en per­son­ne des plus bel­les pier­res natu­rel­les de not­re usi­ne (sur ren­dez-vous)

Même après avoir effectué votre achat, nous restons à votre disposition.

Écrivez-nous

Vous sou­hai­tez obtenir des infor­ma­ti­ons sur not­re radia­teur infrarouge en pierre natu­rel­le, un RDV ou un devis ?

Alors con­tac­tez-nous !

Nous serons ravis de répond­re à vos ques­ti­ons.