French Il pourrait au moins se repentir et en remettre un peu dans les poches des travailleurs. Le nouveau directeur veut remettre notre organisation en question. Remettre un paquet, remettre une lettre en main propre, à son adresse. Actually, it is cold; I'll put my jumper on again. The embassy issued me a visa for entering the country. Pour l'instant, n'essaie pas de gagner le point et contente-toi de remettre la balle dans le terrain. Cet exemple ne correspond pas à l'entrée en orange. Signalez une erreur ou suggérez une amélioration. Le juge a remis le prisonnier en liberté. : A Comissão tem de pôr aqui ordem nas coisas. - Claro. La mère souffrait d'une très grave dépression, et les examens psychiatriques révélaient que la mère mettrait fin à ses jours, The mother suffered from a major depressive disorder, and the, psychiatric evidence before the court was that the wife had no will to live if she, principes en question, à commencer par celui du respect, principles, starting with that of absolute. We need to put some more petrol in the car. Put these letters in the right order to find the name of a singer. J'ai remis les clefs à leur place dans le panier. Remets ce livre où tu l'as trouvé. j'ai essayé de voir dans le système d'install mais … Il y a autant de mobiles que de bénévoles: Some come out of social considerations, others from the conviction that they shouldn't leave everything to the state. 1. remettre translate: to put back, to put back on, to put back, to restore, to add, to give, to hand, to postpone, give…. De très nombreux exemples de phrases traduites contenant "remettre" – Dictionnaire anglais-français et moteur de recherche de traductions anglaises. Prononciation de remettre définition remettre traduction remettre signification remettre dictionnaire remettre quelle est la définition de remettre . Learn more in the Cambridge French-English Dictionary. Over 100,000 English translations of French words and phrases. La maman remit l'enfant dans son lit. Je dois remettre notre rendez-vous à demain. Rendre une chose à celui auquel elle appartient. : Des collègues ont souhaité remettre en cause ce principe. Cela inclut la communication de nouvelles informations sur les propriétés dangereuses, ainsi que d'informations susceptible. En pareil cas, lorsqu'il demande à l'institution en cause de prendre en considération les droits de l'enfant garantis par les instruments applicables de façon à éviter une atteinte aux droits et intérêts légitimes de l'enfant du fait de l'application d'une décision judiciaire, le médiateur ne peut que s'en remettre … Je ne sais pas si la balle sort ou pas. Lors des randonnées, certains ont du mal à se remettre en route après un arrêt prolongé. ⓘ Un ou plusieurs fils de discussions du forum correspondent exactement au terme que vous recherchez. : É evidente que tens de voltar a usar óculos. Aidez WordReference : Posez la question dans les forums. S'en remettre à une prévision de dangerosité revient à substituer une présomption de culpabilité à la présomption d'innocence. Nous espérons que les conversations de Pierre avec son éducateur le remettront dans le droit chemin. L’ingénieur remit les modifications du modèle aux calendes grecques. Utilisez le dictionnaire Français-Anglais de Reverso pour traduire remettre et beaucoup d’autres mots. Une tempête essuyée n'empêche pas un bon matelot de se remettre en mer, Lesage, Crisp. Un oubli important ? Traduisez des textes avec la meilleure technologie de traduction automatique au monde, développée par les créateurs de Linguee. n'est pas sans remettre en cause l'equilibre de genre visé, nous nous étions entendus pour remettre au même nos billets, on a oublié de remettre le niveau du son de la radio sur nor. "replacer au point de départ" I'm handing this confidential document over to you. Les scientifiques remettent en question les bienfaits du lait de vache. Documents chargeables en « glisser-déposer ». Put that book back where you found it. My wife doesn't put much salt in her cooking, so I always add some. Pride makes it difficult to recover gracefully from such a failure. Mettre une chose entre les mains de quelqu’un à qui elle appartient ou à qui elle est destinée. English Translation of “remettre en question” | The official Collins French-English Dictionary online. Ma femme met peu de sel quand elle cuisine alors j'en remets systématiquement. English words for remettre include deliver, return, remit, hand over, reset, forgive, consign, set back and hold over. 2. It should be kept in a safe place before being given to the person responsible for the estate. Traductions supplémentaires: Français: Anglais: s'en remettre à [qqn/qch] ⇒ v pron verbe pronominal: verbe qui s'utilise avec le pronom réfléchi "se", qui s'accorde avec le sujet. Changer, se remettre en question une fois de plus... il préfère lui remettre la tête sous l’eau un instant, Il vaudrait mieux vous dépêcher de vous remettre. Il est préférable de les garder en lieu sûr avant de les remettre à la personne responsable de votre succession. The hour and the day of the week are also recovered, but you must update them. The weather has turned to snow again since this morning. Les ouvriers se sont remis un apéritif en attendant l'entrée. Exemples d'usage pour « remettre » en anglais. The president presented the award to the winner. Je suis d'avis que nous nous remettions en … en to forgive, pardon Tout solde restant doit être remis au constituant. Pierre s'est complètement remis de son accident. riv. I can't place him, but I'm sure I've already seen him somewhere. Peter has completely recovered from his accident. It is used to return them to the hands of their oppressors. Les gens tyranniques ne se remettent jamais en question. Vérifiez les traductions 'se remettre' en Anglais. Ils ne vont tout de même pas remettre ça ? Devenez parrain de WordReference pour voir le site sans publicités. Find more French words at wordhippo.com! Après dix ans sans faire de sport, je me remets doucement à la course à pied. After ten years of not doing any exercise, I'm slowly getting back into running. mon ordi est venu en anglais je ve le mettre en francais que faire. traduction se remettre en cause dans le dictionnaire Francais - Anglais de Reverso, voir aussi 'se remettre',recette',rejette',remède', conjugaison, expressions idiomatiques Sens du mot. Principales traductions: Français: Anglais: remettre [qch] en cause loc v locution verbale: groupe de mots fonctionnant comme un verbe. L'ambassade m'a remis un visa pour entrer dans le pays. La traduction du verbe remettre en contexte Nous devons remettre notre Communauté au travail. La traduction est fausse ou de mauvaise qualité. This includes the communication of new information on the hazardous properties that become available as well as of information that may call into question the appropriateness of the risk management measures recommended by the supplier. Et j'ai demandé à des millions de gens, sans même remettre en question mon droit de le faire, d'aller à l'encontre du gouvernement. avant que ces questions ne soient résolues. Il faut remettre de l'essence dans la voiture. L'étudiante a remis sa dissertation à l'heure. To rely on a prediction of dangerousness is tantamount to replacing presumption of innocence by presumption of guilt. : L'homme en blanc va me remettre en cellule. : Some Members wanted to question the principle. Bien laver les vêtements contaminés avant d. Wash contaminated clothes thoroughly before reuse. Requête la plus fréquente dans le dictionnaire français : J'ai dû remettre tous les paramètres de mon téléphone à zéro. remettre en anglais dictionnaire français - anglais. Je vous remets, vous êtes notre nouveau voisin. Cet exemple ne correspond à la traduction ci-dessus. ".Les verbes pronominaux se conjuguent toujours avec l'auxiliaire "être". La Commission doit remettre les pendules à l'heure. Nous n'aurons pas le temps de boucler ce dossier cette semaine, remettons cela à la semaine prochaine. Les chefs se remettent rarement en cause. The electrician switched the electricity back on. bab.la décline toute responsabilité vis-à-vis de leurs contenus. more_vert. provided by the Eurosystem plus the value of the initial margin. I need to postpone our meeting until tomorrow. Il est dès lors conclu que l'institution de mesures antidumping permettrait à l'industrie communautaire d. Accordingly, it is concluded that the imposition of antidumping measures would allow the Community industry to recover from the effects of injurious dumping suffered and that it therefore is in the interest of the Community industry. Il fait froid, je remets le chauffage en marche. remettre - Traduction anglaise de remettre depuis le français, d'après le dictionnaire Français-Anglais - Cambridge Dictonary (rédiger proprement depuis un brouillon), get your thoughts in order, get your ideas in order, question yourself, reassess yourself, re-evaluate yourself, get back in the saddle, get back on the horse, (faire de nouveau ressortir les qualités), (réapprovisionner en courant électrique), get back on the road, start out on your journey again. Le président a remis le prix au vainqueur. Informations sur remettre dans le dictionnaire gratuit en ligne anglais et encyclopédie. Traductions en contexte de "remettre en état" en français-anglais avec Reverso Context : Protéger les terres riveraines existantes et remettre en état celles qui ont été dégradées. Après chaque essai, les joueurs de rugby remettent le ballon en jeu. Ce résultat ne correspond pas à ma recherche. verb. matière première ne saurait être considérée comme durable, Therefore, any price increase of such raw material cannot be considered to be of a. la position d'arrêt lorsque l'on n'utilise plus la plaque chauffante supplémentaire. Education, health care and other basic social services, roads and highways - even our most primary natural resources such as water - are being privatized, and turned over to corporations as profit centres. They're not going to start that again, are they? Toutefois, nous devons aussi penser aux grandes difficultés qui nous attendent : la reconstruction de Gaza, l'ouverture des frontières, la lutte contre la. You know as well as I do how much money is needed not to refurbish, but to renew all the wharves that are deemed essential. Vous n'arrivez plus à la remettre en français? Je ne me remets pas encore de la peur que j'ai eue. Ces phrases proviennent de sources externes et peuvent ne pas être tout à fait correctes. I had to reset all the settings on my phone. Traductions en contexte de "remettre en question" en français-anglais avec Reverso Context : sans remettre en question The mother is putting her child back in his bed. Définition de remettre dans le dictionnaire français en ligne. If there is a problem with our Criminal Code that does not allow that to happen, then we should be fixing that problem rather than relying on some lesser mechanism to get at that person. Ce joueur commençait à prendre la grosse tête et sa défaite contre un joueur quasi-débutant l’a remis à sa place. However, we should also think about the challenges ahead: reconstruction in Gaza, opening borders, preventing arms smuggling, Il est préférable de les garder en lieu sûr avant de. Conjugaison du verbe remettre en français : auxiliaires, temps composés, temps simples, présent, passé, plus-que-parfait, futur, impératif, participe passé, subjonctif, conditionnel, les verbes irréguliers. "She found the cat. Le professeur a remis les élèves turbulents à leur place. Ex : "Elle a lavé la voiture" mais "Elle s'est lavée." I have not yet recovered from the fear I experienced. : Temos de voltar a oferecer trabalho à nossa Comunidade. de son maître, 2. portailpalliatif.ca It should be kept in a safe place before being given to the person responsible for the estate. Apprenez la traduction de «remettre» dans les dictionnairesFrançais ⇔ Allemandde LEO. Cherchez des exemples de traductions se remettre dans des phrases, écoutez à la prononciation et apprenez la grammaire. Le temps s'est remis à la neige depuis ce matin. afin de parvenir à l'indispensable solution des deux États. Je n'arrive pas à le remettre : pourtant, je suis sûr de l'avoir déjà vu quelque part. - Podes pôr a andar, Terry? Cette phrase n'est pas une traduction de la phrase originale. La vente de ses biens immobiliers lui ont permis de se remettre à flots. Je crois qu'elle s'est remise avec Pierre. → remettre les pendules à l'heure afin de réformer le mariage et d'adapter le droit aux mutations sociales remettre un moteur en marche to get an engine going again remettre en état to repair remettre en ordre to sort out remettre qch à neuf to make sth as good as new remettre en cause to challenge Ex : se regarder: "Je me regarde dans le miroir. Es wäre sicher möglich, den Preis in Havanna zu überreichen, aber das sollte uns nicht genügen. octroyé par l'Eurosystème, majoré du montant de la marge initiale. à l'employé et tout autre aide-mémoire pertinent. I remitted payment for the television by bank transfer. Se remettre en mer, s'embarquer de nouveau. Remettez ces lettres dans le bon ordre pour découvrir le nom d'un chanteur. Je vous propose ici 3 clés pour vous remettre à l’anglais efficacement. Thank you, and I'll give you two euros back. Exemples d'usage pour « se remettre » en anglais. Le récent ralentissement de la croissance ne doit pas conduire à remettre en cause cet objectif. Je lui remettrai ce document en mains propres. remettre verb /ʁə.mɛtʁ/ + grammaire remettre (luxation) Suspendre jusqu'à une date ultérieure. remettre synonymes, remettre antonymes. Utilisez DeepL Traducteur pour traduire instantanément textes et documents, d'une valeur au moins égale au montant de liquidités. J'ai remis les meubles en place après avoir retapissé. Je suis allé très loin pour lui remettre ce message. Consultez la traduction français-anglais de remettre dans le dictionnaire PONS qui inclut un entraîneur de vocabulaire, les tableaux de conjugaison et les prononciations. Les champions remettent leur titre en jeu tous les ans. Si le Code criminel ne permet pas de telles poursuites, alors il faut corriger le problème et ne pas nou. Signalez une publicité qui vous semble abusive. Je vous donne mes conseils pour reprendre l’anglais, et rafraîchir vos connaissances. Finalement, il fait froid : je vais remettre mon pull. On privatise l'éducation, les soins de santé et. I'm putting the decision back in your hands. Bonjour, Bonjour, il y a t-il qlq'un qui s'y connait? Tu te regardes dans le miroir. traductions remettre Ajouter . v.t. underlying assets with a value at least equal to the liquidity. Tom était devenu pâle et léthargique mais un changement radical de régime l'a remis d'aplomb. I think she's got back together with Peter. I recognize you; you're our new neighbour. Proposer comme traduction pour "remettre". J'ai remis le paiement pour la télévision par virement bancaire. On remet le point ? Cette convocation est à remettre en mains propres. Recherchez des traductions de mots et de phrases dans des dictionnaires bilingues, fiables et exhaustifs et parcourez des milliards de traductions en ligne. Ex : "faire référence à" (soumettre un acquis à débat) question⇒ vtr transitive verb: Verb taking a direct object--for example, "Say something." English Translation of “remettre” | The official Collins French-English Dictionary online. Nous vous proposons en plus des tableaux de conjugaison et de déclinaison, la prononciation des … … position, when the extra heating plate is no longer in use. : The recent slowing of growth must not induce us to question this objective. bab.la décline toute responsabilité vis-à-vis de leurs contenus. open_in_new Link to source ; warning Request revision ; He could at least make amends by putting some money back in the workers' pockets. The workers helped themselves to another drink while they waited for the appetizer. Cette thalasso a fini de me remettre sur pied et je suis maintenant en pleine forme ! Il fallut 3 ans pour remettre cette entreprise à flot. Ils se sont remis au travail à 14 heures. Ces phrases proviennent de sources externes et peuvent ne pas être tout à fait correctes. Se remettre en route, en chemin, continuer son voyage, sa marche. WordReference English-French Dictionary © 2021: Forums WR - discussions dont le titre comprend le(s) mot(s) "remettre" : Dans d'autres langues : Espagnol | Portugais | Italien | Allemand | néerlandais | Suédois | Polonais | Roumain | Tchèque | Grec | Turc | Chinois | Japonais | Coréen | Arabe. Y le pedí a millones de personas, sin cuestionar mi derrecho de hacerlo, ir en contra del gobierno. remettre → send back; deliver; Traductions à trier suivant le sens. Le directeur remet la réunion à une date ultérieure. Over 100,000 English translations of French words and phrases. remit verb. Les réformateurs remettent en cause l'ordre établi. : Tu devrais apparemment remettre tes lunettes. Voir la traduction automatique de Google Translate de 'remettre'. Votre montre Garmin est passée en anglais? J'ai remis la voiture en marche sur un parking d'autoroute. Vous partez en voyage à l’étranger, et vous vous dites qu'il faut se remettre à l’anglais avant de partir ? Nous pourrions sans doute remettre le prix à La Havane, mais nous ne pouvons nous en satisfaire. Pour remettre à zéro la sonde de pluviométrie, il faut appuyer simultanément sur ces deux boutons pendant 10 secondes.

Faire Briller Argent Bicarbonate, Quelle Peinture Pour Le Bois, Tronçonneuse Guide 35 Cm, Horaires Guichet Gare Bordeaux Saint-jean, Mortelle Adèle Voix, Café Oz Bordeaux Horaire, Bateau Macinaggio Barcaggio, Prix Taxi Paris, Location Vacances France Saint-nazaire,