Brioche réaliser hier en divisant les doses part 2 et elle es délicieuse et moelleuse j’adore cette recette. bonjour, Merci pour le partage. Moelleuse à souhait. Recette de Soupe Miso au tofu - forum Japon - Besoin d'infos sur Japon ? J’ai travaillé la pâte sur mon plan de travail à peine fariné , fait 4 tours de pâte feuilletée , pesé 4 pâtons. Abonnez-vous gratuitement et je vais vous envoyer mes recettes secrètes des plus grands restaurants et mes recettes faciles les plus populaires. Après j’enfourne et il lève encore en cuisant de toutes façons. Gali : la vitesse rapide est vitesse 8 à 10. Patricia Sornin : le lait est indiqué dans la liste des ingrédients. :'(, Bonjour, il faut mettre les 4 boules dans le moule ou une boule par moule? Flo, Première fois que je fais une brioche, le résultat est juste bluffant! Enfin une brioche facile, pas trop sucrée et pas trop grasse. Je l’ai testé ce week-end au final j’en ai refait aujourd’hui. Merci d’avance pour les conseils que vous pourrez me donner. Je fais cette recette, en forme de petits pains pour le petit déjeuner, elle est extra, la meilleure recette que j’ai pu faire, merci, Je l ai faite ce matin et c est un pur délice ^^ j ai mis 20g de sucre vanillée et 30 g de sucre fin..ça manquait de sucre donc j en mettrais un peu plus la prochaine fois mais sinon elle est vraiment extra! Je note tout de suite la recette. Le déjeuner , ou petit déjeuner , est à l'origine le premier repas de la journée , celui qui se prend au lever ou qui rompt le jeûne. C’est ce qui a pu aussi empêcher d’obtenir une belle 2ème pousse. Excellente recette j ai juste mis plus de beurre et un peu plus de sucre ! Sortir du four, démouler et laisser refroidir sur une volette. La recette: Préchauffez le four à 180°C (th.6). Je fais beaucoup de pâtisserie et boulange ( pétrissage en MAP) , du coup je me suis offert le Kmix en pensant avoir encore un meilleur résultat… Je suis pour l’instant déçue. On peut même la faire en tressé c’est génial aussi.et même avec du sucre perlé. Bonjour, je fais votre recette pour la première fois, j’espère que ce sera la bonne! Ouahouuuu !! Merci pour cette recette, elle est très très bien ! merci pour la recette bonne soirée biz, Elle est facile,moelleuse.Mes filles m’en redemandent encore cela fera la troisième que je fais. Avertissement : ce formulaire peut être utilisé uniquement si JavaScript est activé dans votre navigateur. Bonjour yumelise, je vais certainement tenter votre recette mais une question concernant la levure : vous mettez 2 sachets de levure pour 500g de farine mais ma levure sèche indique 1 sachet pour 500g de farine. J ai testé cette recette ce matin… dégustation au goûter… Et pour la recette du chinois, elle est sur le blog , Bonjour. Et un supplice si on surveille son poids , Merci pour cette recette une vraie réussite cette brioche, j’ai juste doublé la quantité de sucre et j’ai mis 32 g de levure fraiche de boulanger, Bonjour j ai testé votre recette. J’adore vos recettes, elles simples, elles n’ont pas besoin que j’aille faire l’épicerie avant, et surtout elles sont super bonnes! Voilà, je l’ai testée ce jour et approuvée à 200%. je fait les 8 briochettes avec photos sur mon blog ici Une recette très facile et épatante. Votre recette est définitivement adoptée ! Bonjour Bonjour j’aimerai essayer votre recette mais juste une question il faut absolument de la farine t 45? Je ne vais pas me décourager pour autant, je recommencerai jusqu’à réussir ; Merci pour le partage de vos recettes. Bonjour, Mais je n’ai pas de robot pétrisseur avec crochet, alors puis je utiliser mon batteur électrique ou dois je pétrir à la main? Merci pour votre bonne recette. je suis fan des brioches Vous pouvez dégazer après la première pousse. C’est tous les samedis à 10h35 sur TF1. Bonjour et très belle année A refaire c’est sûr. Moi qui cherchait une recette de brioche ben je viens de la trouver je l’ai mise comme elle était dans mon moule. Ou si vous avez un moule à kouglof (dans ce cas gardez les quantités d’ingrédients indiquées). J’ai divisé en 5 boules et utilisé un moule à manqué beurré, cuisson 25mn à 170°C, elle était parfaite ! Bonjour j aimerais tester cette recette mais n ayant pas de map, combien de temps dois je pétrir moi même ? La pâte levée feuilletée est une recette de base et un tour de main à connaitre pour réaliser des viennoiseries.Le principe est le même que la pâte feuilletée, avec pour seule différence la détrempe qui est une pâte levée. Elle a gonflé énormément et elle est très moelleuse. çà ne lèvera jamais à température ambiante ( la chimique ne lève qu’à la cuisson et ne s’utilise pas pour la brioche). Pastries ever!old fashion sugar pies, maple syrup cakes, ect. Bonjour je n’ai plus de map ni de robot,c’est possible de la faire a la main?la pétrir a la main?merci, novice en la matière et heureuse propriétaire d’un robot, je suis tombée sur cette recette et ai absolument voulu l’essayer ! Excellente cette brioche, super moelleuse. J’ai bien envie de tester votre recette de brioche mais je n’en ai jamais fait !!! Il faudra pétrir une bonne quinzaine de minutes manuellement. Merci pour votre précieux retour! Merci ? Cuisson four chaleur pulsée Th160° avec un coup de buée en enfournant, pendant 35mn . Merci pour ta recette elle m’a l’air top bisous, @audrey-aleera : j’attends le verdict, hihi . D’avance merci! Ben en fait j’en avais pu pour mon pti dej’ ce matin ! pour ma part j’ai fait la pate a 17h et elle a passer la nuit au frigo Suivit la recette à la lettre cest simple je la fair une fois par semaine on ne se lasse pas de cette brioche @nicole je n’ai pas de thermomix mais oui c’est possible. C’est parce-que vous faites la pâte au robot ? HEALTH & FITNESS. Merci, Merci de votre réponse je vais aller essayer. j,ai testé la brioche ce matin elle est magnifique cette fois on va attendre demain matin pour la déguster. Elle devait être trop cuite, la prochaine fois diminuez le temps de cuisson. Cela a-t-il un intérêt sur le rendu final ? Bonjour je voulais savoir si tu as une idée du nombre de petites briochettes boules pépites chocolat que l’on peut faire avec cette recette s’il te plaît? Encore merci un vrai régale. Guy. Tres moelleuse et filante Je suis ravie d’avoir enfin trouvé une recette qui marche !! Merci pour le compliment mais la réussite c’est surtout grâce à vous ! Je l’avais mise au frigo pour la 1ere pousse toute la nuit et pour faire cuire pas de dorure a l’oeuf car pas fan du coté tres bronzé… juste du lait et des perles de sucre… parfait!! Bonne soirée, Trop appétissante ! Car je n’ai que de la levure de boulanger en gros conditionnement. et pour une fois une brioche bien aérée comme chez le boulanger Après cuisson résultat superbe, et elle s est bien gardée plusieurs jours dans un nylon dans une pièce fraîche… Merci, merci, c est vraiment THE brioche…! Merci pour cette recette. Je m’étonne moi même. Pourrais-je faire la brioche avec de la farine BIO T65 ?? J’en fais toutes les semaines;-), Coucou j’ai suivis ta recette a la lettre (sauf que j’ai mis la levure dans le lait tiede). Je garde précieusement votre recette Bonne journée , Cette recette est excellente , la brioche est délicieuse et réellement extra moelleuse, meilleure qu’une brioche du commerce. ), même comme un klouglof c’est top ! Lorry : oui c’est noté que la pâte est collante… C’est ce qui fait la mie filante. Recette de brioche suivi à la lettre . La recette est dans son nouveau livre et je pense la tester rapidement. . Mélie : oh je ne sais pas il faudrait que je sache tout ce que vous avez fait ! Très bonnes recette ! Merci Chef 🙂, Jai besoin de savoir si votre crème pâtissière peut servir a garnir une croute à tarte et ajouter des fruits. Est-ce à cause des farines utilisées ? Merci. Une recette au top. Merci. Une pure merveille. Merci beaucoup, Sans hésiter la meilleure recette de brioche parmi toutes celles que j’ai testées; je garde la recette. Merci, Bonjour je vais la faire a la levure fraiche doit je la laisser lever, D accort merci car je les faite 2 fois et jai trouver quelle avai le gout de levure alors je teste avec de la fraiche, Je ses pas si ses le fet que que jai mis la levure dans la pate direct mes elle na pas lever. Est-ce les temps de pétrissage trop long ? je suis madame brioche je l’ai essai toute de tout les pays j’adore ca En cours de réalisation. Recette excellente. Merci Merci pour la recette, Quand les houles ont levées vous faites 4 brioches avec, Vous faites des tresses ou pas je viens d’en faire 2 brioches je vais bien voir se que sa donne elle a l’air très bien cette recette merci . OK. En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Je pense la faire demain vers 16h30 fini vers 17h j’espère mais après je devrais partir de chez moi et je sais pas à quelle heure je reviendrai. Bonjour faut degazer la pâte après la première pousse c est pas indiqué ? Est-ce que cela aura une grosse conséquence ?! Que du bonheur pour les papilles ! Bonjour, Si les expatriés vous diront qu’ils vendraient père et mère pour une baguette croustillante, le monde regorge de délicieuses recettes de pain. Beaucoup plus levée avec la levure sèche du boulanger. Toute la famille était ravi je recommande à 100% ce fût un délice !! HELLE : cela n’a rien à voir avec le pétrissage. Si c’est en statique avec zone de chauffe en haut il y a une croûte plus épaisse. Merci pour cette recette, je vais tester les torsades aux pépites de chocolat ce week-end. Miracle j’ai trouvé! Bon ce matin je vais essayer dans un moule à kougloff ( pourvu que ça ne colle pas ) Zut alors, complètement ratée, elle n’a pas monté du tout, bien que mise dans mon four avec la fonction étuve! J’adore, elles sont simples à faire mais surtout très bonnes …. de Cecco : la levure est mise non délayée : c’est une levure sèche instantanée. Merci, Un vrai loupé, 3h ee pousse la pâte na pas levé, jai recommencé et toujours pareil et pas de 2ème pousse non plus et après le passage au four une vrai brique, Je lai esayer ce soir . Bonjour, Ps j’ai utilisé de la levure fraîche et le robot qui a pétri la pâte m’a bien aidé . Non ce n’est pas grave. Super recette facile a effectuer avec mon robot par contre dans la recette après plusieurs essais je me suis permis d ajouter un peu de fleur d’oranger ..une merveille..plus des sucres de perle sur le dessus et un peu dedans non beaucoup lol trop bon. C’était peut-être une levure à délayer avant, pas une instantanée ? J’ai ajouté un peu plus de sucre et mis de la fleur d’orange. Melissa :c’est pas normal cette brioche n’est pas sèche du tout ! Merci pour la recette, Ravie j’ai fais des individuelles. Recette faite ce matin avec mon fils de 8 ans. Voyage - Tourisme. Une mie bien aérée moelleuse humm de la tuerie! Autrement si je mets du rhum et/ou fleur d’oranger je diminue la quantité de lait ?? Sinon, super recette ! Moi j’ai tout bien mis dans ma MAP, j’ai même mis 2 sachets de levure. Moelleuse et aérée comme promis ! "Brunch" est un mot anglais qui combine les termes "breakfast" (petit déjeuner) et "lunch" (déjeuner) pour désigner un repas pris tard le matin ou en début d'après-midi (11-15h). Heureusement que çà reste un réel plaisir de me la faire! Elle est juste excellente moelleuse à souhait! La première ça a été un succès un total!!! Et encore merci!!! Merci pour ces belles recette ! Belle journée ! merci beaucoup, Testée et approuvée, moi qui suis nulle en brioche, c’était parfait. Au passage j’adore cette recette elle est excellente facile à faire je oartage ta rectte avec les gens que je connait et ils en raffolent merci infiniment à toi. J’ai l’habitude de faire des brioches mais je les trouve toujours un peu compact, je suis donc votre recette et je vous dirai ! Bonjour, J’ai ajouté plus de sucre et de la vanille et fleur d’oranger. Recette testée ce weekend grâce à mon nouveau robot Kmix. Bisou, bonsoir je l ai refaire avec de la levure de boulanger et elle a super bien gonfle et elle est super bonne . Excellente recette. EXTRA!! Confitures, gelées, caramels, pâtes à tartiner, Gaufres fourrées à la vergeoise, les fameuses gaufres de Lille, Brioche Chocolat et éclats de m&m’s | Delf en Cuisine, https://tricotcrochet.wordpress.com/2016/03/11/brioche-extra-moelleuse-de-yumelise/, Brioche aux pralines roses | Par faim de Vanille. Je vais donc acheter un robot Kmix, pouvez-vous me donner la référence du votre car il existe plusieurs modèles. Si vous mettez du rhum ou autre, oui diminuer proportinellement la quantité de lait (10 ml de rhum je pense et retirer 10 ml de lait). Sans doute la meilleure recette que je cherchais depuis longtemps et je peux vous dire que j’en ai essayé des brioches.. Miam miam, Ah super !!!! Sinon,très bonne après cuisson. Alors, petit conseil aussi pour la cuisson : prévoyez un moule à cake assez grand, ainsi vous aurez une bien grosse et longue brioche ! Merci pour cette recette. Merci de votre réponse rapide, je vais la tester demain alors, bonne soirée à vous, Bon ben perso jai rajouté des pépites de chocolat on va voir ce que ça donne en tout cas ça a bien poussé, pour celles qui ont du mal à faire pousser la pâte il faut faire tiédir la moitier du lait et delayer la levure dedans pour l’activer et mélangez vos ingrédients secs avant de mettre le lait et la levure car si la levure est en contacte direct avec le sel ou le sucre ça tue la levure , La brioche part à une vitesse dès sa sortie du four, miam miam, Je suis très content du résultat elle est énorme et moelleuse elle est nature pour moi elle manque de goût c’est dommage mais sinon elle est tés bonne une belle réussite merci Encore, Je l a fait chaque semaine à la main pas de robot très bons résultats, Bonjour je ne vois pas combien il faut mettre de lait s il vous plait merci, Super recette Donc je pense que cela vient de la cuisson. Oui, ça sera bon et oui ça sera chocolaté 🙂. J’ai mis 25g de sucre de coco et 65g de sucre blanc fin, c’est nickel. Dans une casserole, faites chauffer sur un feu doux le sucre, le miel, le beurre et les fruits confits. Celle ci est moelleuse à souhait et sucrée comme il faut. Bonjour, j’ai réalisé cette brioche et au niveau de la texture rien à dire elle ressemblait à votre illustration. Avez vous utilisez une bonne farine ? UNE TUERIE, Délicieux ! Mille mercis. Petit déjeuner Cet article concerne le premier repas de la journée. @gaelle : oui vous pouvez aussi faire avec un beurre classique bien sûr , Moi je l’ai faite plusieurs fois et j’ai rajouté des carambars coupés en petit morceaux. La franchement, elle est ultra simple a faire et un délice! Juste pour info à celle qui voudrait la faire, la mienne a gonflé au dessus du bac de la MAP pour vous dire la hauteur. Je viens de terminer ma seconde tranche. Recette testée ce weekend grâce à mon nouveau robot Kmix. Bonjour de France, Je les incorpererais au moment de dégazer après la 1ère pousse. elle est top une mie aérienne légère un grand grand merci. Baba, vous pouvez garder les mêmes quantités mais faire alors une brioche dans ce moule et faire quelques brioches individuelles. Cordialement, alors j’ai bien envie de tenter cette brioche, j’en ai réalisé deux différentes déjà, mais celle ci me plait bien….très belle ta brioche, je vais juste la transformer sans lactose, et la mettre à l’honneur sur mon blog si je me régale! Merci d'imprimer ma recette! Même cuisson si vous faites dans un moule à manqué. Ajouter lentement le lait dans le mélange d’œufs. Votre brioche ne pourra pas être bien aérienne et extra moelleuse. J’ai suivi la recette a la lettre mais la pate n’a pas levee je vois envoire les billes de levure ds la pate! oui je comprends et la taille de votre moule à cake ???? Vous divisez ensuite en plusieurs pâtons que vous placez dans le moule. Nous nous sommes régalé la brioche est extra moelleuse. je l’ai faite hier fin d’aprèm super recette. Je viens de la faire, elle est très bonne j’ai mis les 28 gr de levure fraiche c’était parfait Elle est extra une mie légère aérienne aucune difficulté à exécuter cette recette. moelleuse, gonflée, aérée, pas trop d’oeuf pas trop de beurre parfaite vraiment je trouve, et pourtant j’ai actuellement un four au gaz et je n’aime pas du tout ce genre de cuisson mais là parfaite ! En plus il est très simple et rapide à réaliser, alors en cas de dessert de dernière minute, c’est l’occasion pour vous de concocter une recette simple qui plaira à tout le monde !. Pourriez-vous m’indiquer la taille du moule à cake que vous utilisez ? merci Elise je vais essayer d’autre de tes recettes. Je le sens mal lol. J’avais fini par abandonner. La poire de terre, vous connaissez ? Merci d’avance , Bonjour jai de la levure seche en poudre dans un gros pot combien de cuillere je doi en mettre a votre avis svp, Merciiiiii je vais essayer sa tout de suite, Hello. juste séparer la pâte en 4 ? J’ai testé votre recette, seulement ma pâte n’a que très peu monté… elle était bonne mais la mie trop serrée… Je ne comprends pas… les seules choses que J’ai changé sont : la farine T55 (pendant le confinement, il n’y avait plus que ça), le beurre non demi sel, et J’ai laissé la pâte reposer 4h heures au frigo… J’ai bien pris de la levure de boulanger.. Je l’ai faite au robot… j’aimerais vraiment savoir ce que J’ai fait de mal.. antoine : dans ce cas faites la recette de la brioche au levain car ce n’est pas pareil du tout. J’ai préparé la pâte à brioche hier soir et l’ai laissée toute la nuit au frigo. Merci pour cette super recette ! Bonjour, d’abord, merci pour votre recette … mais, juste une petite question : ne trouvez-vous pas que 2 sachets de levure sèche ça fait beaucoup ? Je la fais régulièrement et à chaque fois elle disparaît en un temps record !! Recette réalisée hier, un pur délice. Absolument délicieuse, merci pour tes recettes et tes conseils ! Bonsoir, votre recette est extra en 1 mois j’ai fait + de 10 brioches et toujours aussi belle que votre image et très bonne . Je l’ai trouvée !! sorti a 8h laisser 1h a temperature ambiante degazer faite des patons et remettre a gonfler 2h Grâce à vous, j’ai enfin LA recette. Je recommande ++. Depuis le temps que je dois tester votre brioche je vais m’y mettre demain! J’ai juste dû ajouter un peu de farine pendant le pétrissage car la pâte était vraiment très collante. elo27 : si vous diminuez la levure la brioche ne sera plus aussi gonflée et filante. Merci à toi, elle deviendra un classique chez moi. Un vrai régal !!!!! Il me reste beaucoup d’idée de recettes à faire. Cette recette de brioche fait fureur à la maison…. Je la mets dans mes favoris. Merci!! Merci . C’était ma 1ere brioche et ce fut un grand succès !! Pour la première tentative j’ai tout suivi à la lettre (sauf beurre 1/2 sel allégé je n’en avais pas et j’ai remplacé par du beurre allégé doux) en laissant reposer 2H. Ici c’est une brioche nature. Une brioche plus qu’excellente !! La prochaine fois, je rajouterais juste un peu de sucre et de fleur d’oranger pour le goût. Peut-être qu’ici les 8g étaient nécessaires à cause du beurre qui, je suppose, alourdit un peu la pâte… Source link Have something to say? Ne sachant pas la vitesse j’ai fait vitesse3 sachant que mon robot va de 1 à 7. J’ai personnellement divisé les doses par deux pour une petite brioche. Bonjour, Laurence. . Extra ! Bravo ! Pâte collante mais sans plus . Je vais tester la recette le week-end prochain .Merci pour la recette . Brioche extra et qui a un gros succès à la maison.. Bonjour, merveilleuse année 2021, j’ai réalisé la recette plusieurs fois, la mie est très serrée. Encore merci. Flo : ajoutez l’arôme que vous voulez :rhum, vanille, fleur d’oranger, etc. Bonne réussite ! Bonne journée. Recette suivie scrupuleusement, sauf la farine T65 bio. Temps de pose une nuit La brioche est au four, elle est superbe hâte d’être à demain matin pour la dégustation ^^. Elle l’est déjà avec ce temps de pousse. AGNES FLEMAL / je pense plutôt à la levure. Merci, Trop bonne bien gonflée et le même goût qu’en boulangerie . Un grand merci pour cette recette. Bisous ma Belle :*, Coucou ! Elle monte énormément… mais ça n est que moelleux! Mais je voudrais la refaire en mettant des pralines dedans, pensez que cela soit possible ? La plus facile et la meilleure. Merci. j’ai commencé la pâte à midi et à 15h30 elle sortait du four! Très bonne recette . un peu bébête comme question mais expliquez moi merci. Oui 🙂 Dans une croûte Graham ça serait délicieux! Cette recette est parfaite .Merci ☺. et j’aromatise la brioche soit avec 2 C.S. merci. Bonjour, sur la notice du kmix ils disent de ne pas dépasser la vitesse 1 avec le pétrin. Elle est moelleuse et aérienne. Etant en transition zéro déchet, c’est vraiment une fierté de réduire le panier de courses. J’aimerais essayer votre recette qui a l’air très bonne mais est ce que 28g de levure boulangère fraîche ce n’est pas trop ? J’attends demain matin.. le Petit déjeuner pour le verdict. J’ai très envie d’essayer votre recette mais je n’ai pas de pétrisseur. À chaque fois c’est un succès recette adoptée ❤ merci , Bonjour ! pour le four avec ou sans chaleur tournante ? @gueugueu : je mets dans un grand moule à cake. un level tout là haut là haut!!! Allez à vos fourneaux, Bonjour, Je suis trop contente d’être tombée sur ton blog. La prochaine fois, je ferai plutôt deux brioches moyennes, car mon moule à cake est trop petit. Super recette. Recette suivie à la lettre sans aucun souci. À recommander vivement. Elle se sentira à l’étroit dans un petit moule à cake et aura tendance à s’enfuir ! je n,ai qu un seul mot à dire super bonne la brioche ,très moelleuse, Merci pour cette recette!! J’ai 52 ans et je n’ai jamais eu d’appartenance sur des site de recette mais plus je cuisine plus je me suis uppercut que je me sentais a l’aise avec vos recette et commentaire des gens qui sont tres important a mes yeux. Mais lorsque le pétrissage est terminé, la pâte est encore très « liquide ».. est ce normal? Elle a tellement gonflé je ne m’attendais pas à cela. C’est le petit déjeuner du confinement que je recherchais. 20 à 25 grammes de levure fraîche Delphine ! 2ème pousse qui se passe nickel aussi j’ai hâte de l’enfourner et de voir le résultat. Bonjour. Ce soir je réitère avec quelques ml de rhum et de fleur d’oranger… ca promet un bon moment de gourmandise pour le petit dejeuner de Pâques en famille… sinon bravo elle est parfaite. Trop bonne la recette super bien gonflée la brioche, Recette parfaite Elle a juste failli s échapper du moule à cake! Enfin!!! Merci pour vos réponses. La pâte de cette brioche extra moelleuse prend énormément de volume, elle va vous étonner ! Merci pour cette super recette ! Une tuerie. Dommage que je ne puisse pas t’envoyer une photo. Recette super simple, un vrai régal, j’ai ajouté de la fleur d’oranger c’était succulent ! @jiji Désolée du retard de réponse : mettre près d’une source de chaleur plus chaude et laisser en pousse plus longtemps. Super ! La pate va encore plus gonfler et donc etre plus moelleuse? Céline : oui bien sûr vous pouvez ajouter des pralines, au moment du façonnage , La meilleure recette depuis 28 ans que je fais des brioches. Cette recette me fait tellement envie , surtout pour mon p’tit au goûter. Une tuerie cette recette. Une tuerie bravo! Come and discover Belgium : Achitecture, beers, recipes and cooking - Brussels, Leuven - Travel Tourism. Je veux essayer avec des pralines. Le jus de cranberries est léger au goût et on peut donc déguster ce cocktail de Noël avec toutes sortes de mignardises dignes des fêtes. Mais ça tombe bien elle était prête pour le goûter elle a été manger très rapidement!! Encore meilleure avec 1 oeuf en plus et 20 g de beurre en plus. recette facile a suivre Merci encore pour la recette. Merci beaucoup , Bonjour, J’attends votre verdict alors? Une belle réussite pour la première Fariner le dessus du pâton puis couvrir le bol d’un film alimentaire. d’ailleurs ce soir je ne mange pas je déjeune ! Parce qu’à la main je ne la pétrissais pas si longtemps. Merci, @isabelle-maurette : c’est le 3 ème point du déroulement de la recette , Merciiiii, c’était bien la peine que je relise plusieurs fois pour enfin voir le numéro 3 avec ta réponse ! Bonjour et merci ! Aux proportions indiquées j’ai rajouté une cuillère à soupe de farine en fin de pétrissage et je vais rajouter pour la prochaine 10 grammes de sucre. Tout le monde l’adore! Et franchement top. Merci d’avance pour votre conseil, Il faut l’emballer tiède pour que la croûte de n’assèche pas Marjo , Hâte de tester votre brioche !! Merci 1000 fois pour ta recette! et en machine à pain pour le pétrissage et cuisson séparée au four? Je ne vois pas de dégazage de la pâte, est-ce normal ? Ligne numéro 3 vous dite mélanger 5 mn en vitesse moyenne, puis vitesse rapide pendant 5 minutes. Guery : évidemment la farine T80 meule de pierre ne donnera pas une mie filante ! J’avais de la levure sèche et malheureusement je crois que je n’ai pas su l’activer correctement, la pâte n’a presque pas gonflé… Conseils au top pour le plus grand plaisir de mes loulous pdt cette période confinée . C est ce qui s appelle simple et efficace ! Une amie me l’a conseillée la semaine dernière pour l’épiphanie… approuvée à l’unanimité!!! Merci !!! Bonjour. Le four est-il bien en chaleur tournante ? Merci d’avance pour votre réponse ! au- delà de mes espérance j’en ai déjà fait plusieurs mais j’avais jamais un résultat aussi bien . Bonjour , si on a pas de robot pour mélanger tout ça comme t peut on faire ?merci ^^, un vrai succès ta brioche, et pour cause … elle est super !! Votre sachet de levure fait combien de gramme ? Et dans ce cas, je peux la mettre sur la plaque du four pour la cuisson? Merci encore une fois! Merci pour cette super recette. Enfin une recette de brioche que j arrive à réaliser et qui tient ses promesses ! La Cuisine d'Annie regroupe des recettes de cuisine faciles. Merci pour cette recette je recommande. Bisous, Recette à la MAP testée hier, une vraie réussite ! Merci , Topissime. Merci! Voir plus d'idées sur le thème louvain, belgique, tourisme. Ce pain d’épices est encore meilleur le lendemain de sa préparation. Moi j’adore cette brioche mais personne la fait pour moi ! Merci . Ne soyons pas trop chauvin, nous ne sommes pas les seuls à faire du bon pain, le pain danois ou Rugbrød en est un exemple flagrant. Ozenne : la farine t45 est riche en gluten donc elle donne une mie plus moelleuse et filante.

Hôtel Avignon Spa Privatif, Repas Dimanche Midi Pour 10 Personnes, Licence Pro Qse Colmar, Marée Pêche Guadeloupe, Horace Corneille Résumé Par Scène, La Vie Est Belle Gratuit, Hotel L'inattendu Le Vernet, Ou Trouver De La Bergamote, Le Troubadour Los Angeles, Romancier Autrichien En 5 Lettres,