Car j’ai acheté tous les ingrédients pour le réaliser pour l’anniversaire de ma grd mère Si possible pourriez vous me donner un ordre d’idée du temps de congélation pour chaque partie de l’entremet réalisable sur environ 1.5jours?. J’ai une question sur la recette de l’entremet mangue, coco, passion. Aurais-tu une recette de crème de coco? Gros coup coeur pour votre blog …. Si la dacquoise est bien là mais on ne la distingue pas du croustillant à cause de la découpe, d’où ton impression que le croustillant est épais, alors qu’il s’agit de la dacquoise et du croustillant Je viens de tomber sur votre recette et j’aime vraiment les proportions et le rendu visuel. La base est une dacquoise coco dont la recette provient du Caraïbe de Yann Couvreur, surmontée d’un croustillant coco. Bonjour , Je n’ai pas de recette de gâteau au fromage blanc qui sorte un peu de l’ordinaire. J’ai testé hier votre recette . (oui je m’interroge sur plusieurs gâteaux car la saison de tout les anniversaires commence pour moi et ma fille rêve de celui-ci ^^), Non ça ne conviendra pas, elle est effectivement trop lourde. Cet entremet est constitué d'une dacquoise à la noix de coco ainsi qu'un croustillant coco (pour le croquant #Cyril Lignac), d'un bavarois citron vert - coco dans lequel est inclus un insert mangue - citron vert - vanille pour emmener un peu de pep's. Je fais ça pour les layer cake, mais il faudra enlever celui du dessus pour la découpe, sinon tu risque la catastrophe. Qu’est-ce que la pectine NH ? Par contre la mousse vanille que je te conseil est vraiment très légère et agréable en bouche. Salut maxime, question un peu bête, est ce que je peux utiliser du jus a base de fruit de la passion pour realiser un insert? Un entremets se conserve bien au congélateur, à condition de le protéger du givre. Je vais le commencer ce soir , Juste une petite et dernière question: je vais doubler les proportions…. Si on est pas trop fan de noix de coco en mousse puis je la remplacer par mousse vanille en laissant la dacquoise coco quand meme ? Si oui quelles quantités???? Je pensais le monter dans un moule, il y a besoin de mettre une bande de rhodoïd ? Sinon je mettrai de la gélatine même si ça ne sera pas pareil. Dispose tes entremets congelés sur une grille et glace-les immédiatement, deux fois (afin d’avoir un rendu très brillant). Merci Non je ne vois pas d’alternative. Bonjour Encore merci pour tous ces partages . Et pour finir il faut multiplier par 1,7 la recette pour un cercle de 26 cm . tout d’abord merci pour vos recettes, elles sont délicieuses.. – La technique du remplissage à l’envers, avec du film étirable est géniale pour moi. Une fois le gâteau congelé, combien de temps peut on le conserver au congélateur ? Ingrédients (12 personnes) : - Découvrez toutes nos idées de repas et recettes sur Cuisine Actuelle Recette que j'ai crée pour un anniversaire qui a fait son effet auprès de tous les convives. Bonjour, Le mélange coco, mangue, citron vert est juste magique. Pas de vitpris en supermarché ? Non comme la mousse est congelée c’est facile de décoller le film. Je remplacerai la mangue par de la framboise, pour garder l’acidité qui fera contraste avec la douceur de la coco . Bonsoir Maxime, merci pour cette recette qui au vu des photos et des commentaires va ravir mes convives pour Noël… Par contre, je pensais la réaliser dans des moules demi sphères individuels, pensez-vous que cela sera possible? Par contre la gelée réalisée avec la purée de fruits exotiques Capfruit, manquait pour moi d’un peu de saveur, que me conseillez-vous pour rehausser le goût ? J’ai fais cet entremet pour le dessert d’hier soir, EXCELLENT ! Pas sûr que ce soit suffisant, essaye plutôt avec de l’eau en bouteille. bonjour maxime je dois faire un gâteau pour un mariage , mais les convives n’aime pas le chocolat ,donc la question que je me pose , part quoi je peu remplacer le chocolat pour faire le croustillant merci pour ta réponse. Ce n’est pas obligatoire mais très fortement conseillé, si ton entremets n’est pas congelé tu aura du mal à le démouler proprement car il sera très fragile. Le biscuit est cuit lorsque tu plantes un couteau en son centre et que ce dernier ressort complètement sec. Oui tu peux ajouter des zestes. La coco est parfaitement torréfiée lorsqu’elle se pare d’une jolie couleur dorée. J’aurai une question, peut-être idiote à vous poser : pourais-je faire cet entremet façon gâteau à étage ? Dernière question. Merci à vous et de très bonne fêtes ! Je dois le tester demain Mais j’ai quelques questions: Je ne l’ai probablement pas laissé suffisamment longtemps à congeler, car il se pliait. Insert à la mangue : 300 g de purée de mangue acheté ici Si oui sous quelle forme (jus, zeste?) Bonjour Maxime, Bonjour Maxime je viens tout juste de sortir mon gâteaux du congélateur est j’ai réussi à le démoulé est ce que je peut mettre la coco de suite ou je doit attendre un peu ? Je ne suis pas sûre d’avoir assez de passions donc je me disais que je pouvais filtrer/peser les fruits de la passion et compléter avec la mangue pour avoir 200g en tout mais peut-être qu’il y a une bonne raison de mettre les passions après. La mienne était à température ambiante et n’a donc pas figé. J aimerai faire cet entremet mais facon buche pour noël est ce possible ?? Monte en neige les blancs d’œufs (**). C’est tout en légèreté et vraiment bien équilibré. L’insert coulait au fond. Bonjour, Seul soucis, quand je l’ai sorti du réfrigérateur, juste avant de le servir, le gâteau avait rendu de l’eau. Bonjour Maxime, Merci d avance. Est-ce qu’en multipliant par deux nous avons le bon ratio s’il vous plaît ?merci. Si oui tu peux l’utiliser à la place de la crème de coco, la consistance est similaire , oui j’ai de la boiron 2kg pour être tout à fait honnête, d’où ma volonté de l’utiliser ^^ ah ben super, ce sera encore plus simple si je peux purement et simplement suivre ta recette, génial . Les blancs doivent rester souples et ne doivent surtout pas être trop fermes pour ne pas les casser en les mélangeant avec les poudres. Je me suis mise à la pâtisserie depuis peu, ton blog est de loin le meilleur !!! Je pense remplacer l’insert par une compotée d’ananas. Oui tu peux le réaliser avec un montage à l’endroit. Avant, j’achèterai de la pectine car tel que je l’ai réalisé, il ne supporterait pas, sans dégâts visuels, d’attendre après découpe. Puis je faire prendre au frigo? C’est de l’eau qui coule en fait. Les recettes ne manquent pas mais aucune ne me convient, et pourtant j’adore ce gâteau simple à la base. L’acidité du fruit de la passion donne du peps à la douceur de la mousse coco. Bonjour, Je suis invitée à une soirée fondue savoyarde le we prochain et au départ je cherchais une recette d’entremet avec une mousse au citron mais je n’ai pas trouvé satisfaction…celui là m’inspire bien mais n’est-il pas trop sucré avec toute cette coco? Et je confirme que le craquelin etait tres dur a couper je me suis meme demandé s’il etait bien decongelé. Avec grand plaisir. Par contre, le croustillant n’était pas du tout croustillant. Bonsoir Maxime Le biscuit et l’insert doivent être totalement congelé pour le montage, donc tu peux le faire en avance (à conserver au congélateur) ou le jour du montage en gardant à l’esprit que ça doit être congelé. Merci pour cette belle recette que je referai avec plaisir en modifiant quelques trucs selon mes goûts ! Est-ce risqué pour la mousse? Est-ce que l’appareil de la mousse coco doit-être obligatoirement liquide ? Sortez votre entremet 10 minutes avant de servir, retirez le cercle et ensuite le rhodoïd. Je découvre la recette d origine puisqu elle a été reprise sur de nombreux groupes en vous citant… mon pb c est le croustillant … pas habituée à mettre de la crème j ai fait confiance mais…la crêpe dentelle à pris l humidité de cet ajout c était plus choquant du tout.. c est le but voulu ? Il faut bien essorer la gélatine. La consistance de la mousse à ce moment dépend de la température de vos différents ingrédients (meringue italienne, crème de coco et crème montée) ce n’est donc pas forcement indispensable de passer votre mousse au froid, faites simplement attention. Il est mega mega mega bon ! Donc si je ne me trompe pas en doublant les proportions je dois utiliser un moule de 28cm de diamètre! Merci infiniment pour cette recette ( et toutes les autres ) facile à suivre et qui donne un résultat sublime . Chinoise-le. J’avoue avoir fait des tests avec du vitpris mais pas avec ce mix là. Merci pour cette superbe recette, légère et gourmande à la fois. Merci de ce brau partage ! Après c’est une histoire de goût, je sais que l’entremets framboise à beaucoup de succès et qu’il est particulièrement parfumé , Fais ce jour pour l anniversaire de ma Fille. Mais c’est une super recette . Je souhaite faire un insert uniquement avec du jus de fruit de la passion. (je penses au royal où il n’y a pas du tout de gélatine). L’idéal pour ce type de roulée est le biscuit viennois. Pour la gelée ce n’est pas très grave mais tu aura du mal à la décoller. Le mélange crème de coco avait déjà bien pris au moment d incorporer ma meringue italienne est ce grave à part la texture plus “granuleuse” (très leger). Bonsoir, je n’ai pas de pectine mais des sachet de nappage pour tarte à base de pectine (je ne connais pas le pourcentage), pensez vous que c’est comme le vit pris ou pas du tout ? Pour ton moule lune (si c’est bien le silikomart) il faut diviser la recette par 2. Disposez les sur votre entremet avec des lamelles de noix de coco et des cubes de papayes séchées. Merci, 24 c’est bien, il faut multiplier les ingrédients par 1,4 , Bonjour Maxime, super recette et je vais essayer pour l’anniversaire de mon mari. Merci d’avance pour ta réponse! J’avais envie de laisser infuser des gousses dans du lait et d’utiliser le lait vanillé comme la crème de coco de la recette mais je ne sais pas si cela est faisable ? et quel chocolat au lait choisir ? Je te dirais donc ça jeudi . Je refais la recette avec une belle gousses de vanille Est ce possible de mettre moins de gélatine pour ne pas avoir cette texture désagréable? Super merci beaucoup pour votre réponse. Décercle le biscuit et attends qu’il soit totalement revenu à température ambiante. un peu dur à découper mais un vrais régale (j’en avais fait 750g mais à mon avis j’aurai pu faire bien moins car il était un peu épais à mon gout) j’ai également augmenter la dose de gelée mangue passion pour la gourmandise A quand un site empreinte salée ? C’est vraiment top! Je n’en ai pas et le temps que je la commande, ça sera trop tard pour réaliser le gâteau. Laissez-le décongeler pendant environ une heure à température ambiante, afin que la mousse ramollisse sur les bords et que la coco râpée adhère correctement. Préparez d’abord la compotée de mangue. Au fil du temps je me suis lancé et j'ai passé mon CAP pâtissier, puis chocolatier. Non car la mangue est plus épaisse. Élodie. Merci ! Pour la dacquoise, suis-je obligée d’utliser la poche à douille ? Le croustillant ( que j ai couler sur la dacquoise était trop dure. Merci. Une totale réussite et beaucoup de succès pour cet entremet fait à l’occasion des un an de ma petite fille ! Y’a t-il un risque pour la tenue ? ••• Préparation : 4h | Repos : 2 x 1 nuit minimum | Cuisson : 15 min ••• Les articles ne sont pas nombreux mais ils sont très techniques et vaut mieux la qualité à la quantité ! Je n’avais jamais réalisé de gâteau aussi complexe, ma meilleure réalisation étant un Pithiviers (pâte feuilletée incluse). Merci pour ton retour . 10 mars 2020 - Découvrez le tableau "Gateau mangue" de Lopes sur Pinterest. – Serait-il possible d’aromatiser la mousse coco avec du citron vert, en plus ? Il faut regarder ce qu’il est indiqué sur le paquet. Sinon la pectine vahiné est très bien, ça n’a aucune incidence. Je voulais vous faire une retour suite à la dégustation. Sans ça, les grains de gélatine hydratée migrent et tu te retrouves avec un gélifiant inhomogène. Merci et joyeuses fêtes ! Merci beaucoup, Il faut faire environ 0,8 fois la recette. Aussi, les quantités de mousse sont beaucoup moins importantes, en faite j’ai un gâteau un peu “ridicule”, pourtant la taille des cercles est identique aussi, pourriez me dire par combien je dois multiplier les quantités pour avoir plus de quantité ? Non si tu conserve ton entremets au congélateur cela ne pose aucun soucis. Je vais tenter… , Bonjour, Entremet mangue coco (desserts pour recevoir) - Prêt en 1 h 30 min - Recette accessible et à coût eco. Par contre la texture sera moins agréable en bouche . Simplement la gélatine en feuille s’hydrate dans un grand bol d’eau, et celle en poudre doit être hydraté avec 10 fois son poids en eau, pas plus : 10 g de gélatine et 60 g d’eau . Verse-la sur le mélange chocolat blanc et masse gélatine et mixe jusqu’à obtenir une émulsion parfaite. J’aimerais cependant la recouvrir d’un glaçage miroir, est-ce possible ? Mon croustillant était plutôt mou mais très agréable à la dégustation. La gelée a bien pris mais elle avait tendance à fondre et couler à la dégustation, est-ce normal ? Préchauffe ton four à 170°C, en mode chaleur tournante. J’ai bien lu les commentaires pour adapter les proportions. Mais elle devrait prendre de la même façon au congélateur Faut il les sortir jusqu’au jour j c’est A dire le jour du montage ? Merci de votre réponse et pour 20 pers je multipie par 2 la recette? Ok merci pour ta réponse, j’adore ton blog pour ça, tu es très réactif! Je ne comprends pas pourquoi, j’ai pourtant suivie la recette à la lettre. Mon compagnon qui n’aime pas la coco avait peur de le déguster et au final il a adoré. Bonjour, c’est la 2eme fois que je réalise cet entremet. Je me demandais s’il était possible de faire une meringue française et non italienne pour la mousse? Non c’est un produit trop modifié ça ne conviendra pas. Peut être à revisiter ? J’ai déjà réalisé cette recette qui est délicieuse comme d’habitude ! Ils doivent donc être montés, mais encore un peu souples. J’ai tout de suite pensé à un entremets coco aux saveurs exotiques, frais et légèrement acidulé afin d’éviter d’assommer l’estomac des convives après la fondue ! Il y en a un dans ma bûche dulcey orange passion. Nickel ! , je suis inquiète, Oui laisse-le au réfrigérateur. J’ai tout fait, a part la mousse coco que j’ai remplacé par une mousse vanille. Bravo, c’est splendide et donne envie de le faire. Ingrédients : La gelée mangue passion : une mangue (ou 140 g de pulpe de mangue) 40 g de sucre; 5 g de pectine NH nappage (ou 20 g de Vitpris) 60 g de jus de fruit de la passion (environ 4 fruits) Oui mais cela dépend e ton congélateur, il faut que chaque élément soit bien dur pour pouvoir les manipuler. Dès demain matin, je commence la réalisation de cet entremets. Est-il possible de mettre du jus de mangue à la place de la mangue dans la gelée? C’est étonnant, c’était de la gélatine à 200 bloom ? Purée de coco 420 gr. Pour la pulpe si elle est achetée, et donc bien fluide, ça devrait bien fonctionner. Nous avons été impressionnés pas l’extrême légèreté de la mousse, tout était bien équilibré, le sucre est bien dosé. j’espère que ça n’aura pas d’incidence à la découpe ! Personnellement j’ai utilisé de l’agar agar dans mon insert et la tenue au congélateur était parfaite. Laissez parler votre gourmandise et venez découvrir mes recettes et astuces. Bonjour, Parfois on me dit que le croustillant est tout mou, parfois hyper dur, donc c’est pas toujours facile de savoir pourquoi malheureusement. Merci ça fait toujours plaisir de lire se genre de commentaire Honnêtement c’est très risqué, celui du dessous risque de ne pas tenir. Cette recette d’entremets se décompose en 8 étapes : Jour J-2 : Réalise l’insert passion, le crémeux exotique, le croustillant coco, le biscuit coco et la ganache montée coco. Et pour finir, les mousses ne sont jamais quelque chose d’hyper parfumé, à moins de mettre des arômes tu ne peux rien y faire (le fruit choisi influe aussi, une mousse poire sera moins prononcés en goût qu’une mousse framboise par exemple). Si vous avez le temps de me répondre, merci mille fois ! Je l’ai réalisé avec un insert tout passion, et accompagné d’un coulis passion. Mais, fi de l’attendrissement ! Auriez-vous un astuce pour qu’il soit croustillant et agréable en bouche? Pour la mousse les quantités sont identiques aux photos. C’est grave ? Elle ajoute un insert à la framboise d’après une recette de C. Grolet et effectivement, c’est pectine NH + gélatine pour ce fruit. Si tu as du mal pour le demouler passe-le sous l’eau tiède , Merci Merci pour ta réponse très rapide. Salut Bonjour j’ai testé cet entremet mais la mousse de coco étais très liquide. Pour le cercle j’explique tout dans la recette, il faut en effet tirer un papier film dessus pour pouvoir demouler l’entremets (sinon il va coller sur ta plaque). Il n’est malheureusement pas possible de la remplacer. Est ce que la consistance du glacâge reste la même. Merci de ta réponse. J ai entamer la recette vendredi. Je crois que je suis tombée amoureuse votre blog donc merci beaucoup pour celui-ci. Aujourd’hui il faisait plus froid dans ma pièce au moment de réaliser ma mousse coco. Vous avez toute ma gratitude pour la qualité de vos recettes si joliment détaillées, leur lecture en est déjà délicieuse ! Lorsque je le mets dans le cercle est-ce qu’il doit déjà être prit ? En suivant votre recette j’ai porté à ébullition et retiré du feu quasiment immédiatement. 2 cuillères à soupe de lait de coco en poudre . Merci pour votre réponse ! Merci beaucoup Maxime je commence ce sooooir la gelée ainsi que le croustillant et dacquoise et je veux tout faire proprement merci encore . C’est vraiment cool de partager tout ça avec nous ! Pensez vous que je puisse le réaliser aujourd’hui pour demain après midi ? Ma fille va tester cette recette aujourd’hui Je ne me lasse pas de refaire tes recettes. Il semble qu’il soit écrit ne pas congeler sur le paquet, mais je ne sais pas pourquoi. Créée par marie_binnendijk Merci beaucoup ! Juste merci ! Merci. En parallèle commencez à monter les blanc d’œuf à l’aide d’un petit fouet électrique jusqu’à qu’ils soient mousseux. J’ai opté finalement au noix de coco râpé, Je comptais les réaliser dans les moules Stone de Silikomart85. Car pour le croustillant coco il faut de la crème liquide et pour la mousse coco, de la crème fleurette. Sur assiette, la gelée commence à pleurer doucement en coulis onctueux. Bonsoir, par quoi remplacer les crêpes dentelles lorsque l’on est intolérant au gluten ? Merci pour ton retour. Pour la mousse tu peux regarder du côté de l’entremets exotique je j’avais réalisé l’an dernier. Merci pour cette superbe recette . Merci beaucoup pour vos retours et merci pour les étapes bien détaillées . Mais j’ai une petite question. En toute honnêteté je ne sais pas. Oui je l’avais repéré sur ton site, je vais l’essayer avec plaisir. C’est assez étrange que la quantité de mousse n’ait pas suffit, je trouve qu’il y en avait largement assez quand j’ai réalisé mon entremets. Pas d’excès de sucre, léger et aérien… J’ai utilisé un cadre 20 cm pour le montage et 18 cm pour la gelée, du coup j’ai trouvé l’insert un peu raplapla pour la quantité de mousse. Nous serons 22 convives et je réaliserai l’entremets sur une plaque rectangulaire (avec un moule reglable) . Si vous réalisez cette délicieuse recette d’entremets mangue coco, n’hésitez pas à nous identifier sur les réseaux sociaux avec @MaSpatule ou #MaSpatule pour partager la gourmandise avec nous 🙂 8 gourmands lui ont donné la note de 4,9 ! ••• Conservation du produit fini : 48h au frais – L’entremets se conserve plusieurs semaines au congélateur, avant glaçage •••. Je te remercie. Dans une casserole, fais chauffer les purées de fruits et le jus de citron vert. C’est un peu de boulot mais après tout, quand on aime, on ne compte pas, n’est-ce pas ? Du coup je voulais juste savoir si l’on pouvait changer la saveur de cette mousse par de la vanille par exemple. il aura donc l’aspect d’un igloo ! Merci d’avance, En supermarché au rayon sucre, près du sucre à confiture , Bonsoir, Sinon pour tout le reste J’ai fait pareil. Bonne continuation Insert à coulé . Merci d avance ! Petit bémol le croustillant très dur lors de la decoupe sinon rien à redire mes invités ont adoré. Le gâteau se tenait parfaitement et le croustillant coco n’a pas été dur à la découpe (chose que je redoutais beaucoup). Heat the coconut puree until boiling. Ne peut on pas d’abord réaliser la meringue italienne et la chantilly pour l’ incorporer direct une fois l étape crème de coco faite ou justement est ce que ça risque d être trop liquide? Oui tu peux conserver les même proportion avec de l’ananas Par contre, la crème de coco que j’ai utilisé contient presque deux fois moins de coco que la vôtre… et donc beaucoup plus d’eau! Réalisez une meringue italienne : Versez dans une petite casserole les 30 g d’eau et les 60 g de sucre. Il faut essayer, comme Jean-Michel plus haut, de la remplacer par du vitpris (qui est à base de pectine). Ta masse gélatine est désormais parfaitement homogène et prête à l’emploi. J’ai découvert ton blog récemment et j’ai pu tester quelques unes de tes recettes. Je l’a refait pr le 31! Merci. C’est difficile à dire sans voir le résultat, mais si tu as trop monté ta crème il est probable que le mélange n’ai pas été homogène. Verse 12g de crémeux dans les moules Cupido 30 et laisse-les prendre au congélateur. Merci pour votre réponse !! Un grand merci pour ce beau partage et ton aide si précieuse , C’est exactement pareil que pour l’autre recette, il faut multiplier par 2,5 pour une hauteur de 6 cm si tu veux réussir a tout mettre , Merci Maxime c’est super gentil !! Est-ce que je peux utiliser de la purée de coco à la place de la crème? – Est ce que je réalise des biscuits de 4,5cm (ou autre?) Bonjour, l’étape congélateur est elle obligatoire? Si je peux me permettre l’idéal est de congeler le biscuit sur le papiers sans tenter de le décoller au risque d’en faire un puzzle. Oui c’est bien ça. La recette de l'entremets coco, mangue et passion aux saveurs exotiques, frais et légèrement acidulé. Comme je ne peux joindre de photo ici , je vous laisse mon #instagram où j’ai posté le résultat de cette belle recette : @lindastructible, Bonjour ou trouver de la pulpe de mangue vos recettes sont très bien expliquer j’ai fait le layer cake chocolat et le layer Une astuce pour faire tenir en decoration les fruits de passion coupé sur l’entremet. Monter les blancs en neige avec une pincée de sel. Bonjour, Je compte bien refaire cet entremets pour Noël et faire voyager mes invités à l’autre bout du monde sous le soleil donc vos conseils et remarques me seront plus qu’utiles. Ho oui c’est une association inintéressante, il faudra que j’étudie ça ! Merci pour ton retour. Tu as de la purée de coco, type purée de fruit ? Question : est ce possible de mettre des bougies d’anniversaire sur un entremet ? Et bravo pour les recettes! Si vous suivez la recette à la lettre, succès garanti ! Bonjour merci Aujourd’hui je fais l’insert av framboise et je le terminerai dans la semaine, Super, tu me dira ce que ça donne avec la framboise , Bonjour, est il possible de remplacer la gelée mangue passion par une gelée de citrons verts? La pectine par contre doit cuire, ajoute là à ta purée d’ananas chaude et fait bien cuire le tout. C’est une recette qui demande un peu de technique, notamment pour la réalisation de la meringue italienne que l’on incorpore à la mousse. Merci encore pour toutes ces recettes. Oui c’est ça ! Ou puis je remplacer le blanc d’œuf ? Où trouve ton de la pectine s’ils vous plait Oui si tu divise en deux ça devrait remplir le moule , Tous les commentaires parle de gélatine pour l’insert mais ce n’est pas indiqué dans la recette c’est indiqué vitpris es ce la même chose l inser se tiendra ? Découvrez la recette d'Entremet mangue passion coco à faire en 150 minutes. Merci d’avance pour votre réponse Dans la NH nappage il n’y a pas d’oeuf ou de traces d’oeuf en tout cas. Elle peut ainsi se conserver plusieurs jours au frais. À sa réalisation, la “qualité” de la prise m’a fait douter de sa tenue future. Merci d’avance pour votre aide. C’est pour la première fois que je vais essayer cette recette et j’aimerais savoir combien de temps faut il laisser la mousse , la dacquoise ainsi que la gèlee au congélateur stp ? Pouvons nous remplacer la pectine par un autre produit si oui le quel ? Merci pour ton retour et le succès de ce gâteau . Merci , Bonjour, Il faut multiplier les ingrédients par 1,3. J’ai une question et j’espère qu elle n’est pas bête , je compte utiliser de la gélatine en feuilles, pour le glaçage, combien en grammes dois-je utiliser ?

Belvédère Lac De Montriond, Recette Litchi Frais, Cheval Blanc Race, Playmobil Analyse Marketing, Météo Poissy 15 Jours, Météo Cirque De Gavarnie, Classement Des Intégrateurs En France, Recette Plat Principal Pas Cher,